Les U16F en 1/4 de finale!

27 février 2017 - 15:53

FEMININES : victoire 3 à 0 par forfait de Sotteville

U18F : Défaite par forfait en coupe de Normandie

U16F : Victoire 4 à 0 en coupe de Normandie (à 8). En recevant Evreux, nos filles affrontaient pour la 4eme fois de la saison cette équipe (se soldant par 3 défaites). Le match s’annonçait donc difficile. Le début de rencontre est dominé par nos filles, qui se procurent pas mal d’opportunité, pas toujours dangereuse, faute à une gardienne toujours vigilante ou des mauvais choix dans la dernière passe. Sur un énième ballon récupéré par Léna, marine décale Amélie qui remise dans la course de cette dernière qui ajuste parfaitement la gardienne du pied gauche. 1 à 0 à la 20e minutes, sur une très belle action collective! Après cette nette domination locale, Evreux se réveil et domine le dernier quart d’heure. 1 seule occasion de chaque coté, un tir excentré pour Evreux finissant largement à coté, un face à face de Marine suite à un long ballon, qui malheureusement finira au pied du poteau. La mi-temps arrive au bon moment, mais la seconde période s’annonce compliqué avec le terrain montant et un vent défavorable. Et pourtant, la seconde période est à sens unique. Nos joueuses dominent de bout en bout, étant plus juste techniquement, beaucoup plus présente dans les duels. Quelques occasions ratées, notamment un tir sur le poteau d’Amélie ou bien un tir à coté de Laurianne. Le second but arrivera à la 20e minute, sur un ballon sur le coté, Amandine devance la sortie de la gardienne adverse pour ensuite marquer dans le but vide. Les rouges et blanches continuent de pousser, Evreux n’entrant que rarement dans le camp Thibervillais. A la 28e minute, Marine élimine la gardienne pour marquer dans le but vide suite à un très bon ballon de Léna. 2 minutes plus tard, Marine toujours, marque exactement le même but. Le match est scellé, nos filles ont été cette fois-ci réaliste face à une gardienne ne nous réussissant jamais d’habitude ! Rendez-vous en ¼ de finale.

Bravo et merci à Evreux pour le grand fair-play et leur haie d’honneur!

1A : Victoire 2 à 0 face à ESJM Evreux. Nos joueurs confortent leur place de leader en battant le 4eme du groupe. Après une première mi-temps très moyenne, malgré l’ouverture du score de Max en tout début de rencontre, la seconde est plus aboutie, avec plus de maitrise, ne laissant que de très rares opportunités à son adversaire. Antoine, de la tête sur coup franc, permettra à l’équipe d’assurer la victoire 2 à 0.

1B : victoire 5 à 1 à courbépine (face à Plasnes). Très bon match de notre réserve qui conforte également de belle manière sa place de leader. Buteur : Hugo (2), jason, Brendan, françois

Nos joueurs et leurs adversaires ont respecté une minute de silence ce week-end en l’honneur d’Alain Prunier. Les Thibervillais portaient un brassard noir en son hommage lors de ses rencontres, les deux victoires lui sont dédiées ! (photo de la B lors du match à Courbépine)

Samedi 4 Mars:

U7 :     Futsal à Thiberville RDV 9H45

U9 :     Plateau à Broglie RDV 9H15

U11:    Santos : Plateau à Beuzeville RDV 9H00

Manchester United : Plateau à St Georges du Vievre RDV 9H15

Athlético Madrid : Plateau à Thiberville RDV 9H45

Réal Madrid : Plateau à Thiberville RDV 9H45

U13:    Erwan : Reçoit Pont Audemer RDV 13H15

Sam : Reçoit Routot RDV 13H45

U15A : Reçoit Ent Bernay-Brionne RDV 14H00