Les U15 Toujours en course

10 avril 2017 - 12:59

FEMININES : Victoire 3 à 0 par forfait de ST Valery en Caux

VETERANS : Défaite de nos vétérans 5 à 2 contre Serquigny Nassandre

1A : La premiere au forceps En cette fin de saison les points valent très cher dans le duel pour l'accession entre le SCT et Routot. Nos joueurs, qui recevaient Serquigny B, se devaient de faire le plein de points en esperant un faux pas de Routot au Bel Air. Rien ne fut simple pour les Thibervillais qui sont tombés sur une équipe talentueuse. En difficultés dans le jeu les blancs ont fait d'abord preuve de réalisme en ouvrant le score sur un centre parfait de Mick repris au second poteau par la révélation de cette saison Alex (1-0 16ème). Nos joueurs ont ensuite souffert et les visiteurs ont plusieurs fois manqué la cible avant d'être logiquement récompensé à la 1/2 heure (1-1 29ème).A défaut de répondre dans le jeu les blancs vont s'en remettre au talent de Christo qui, à 20 mètres, se joue d'un défenseur et trouve le montant du portier adverse, Max a bien suivi et conclut dans le but vide (2-1 40ème). Au retour des vestiaires l'intensité retombe et les visiteurs ce montrent plus brouillon ce qui permet au Thibervillais de gérer le match en restant assez bas sur le terrain. Max rate même le breack par deux fois en contre, sa vitesse lui permettant de s'offrir deux face a face bien détourné par le dernier rempart des rouges. Le tournant intervient à la 82ème minute, moment ou Serquigny est à 2 doigts de recoller, Charly sort le grand jeu et stoppant en deux temps la tentative du n°7 adverse. Dans la foulée Christo enfonce le clou d'une reprise puissante sous la barre (3-1 84ème). Plus rien ne sera marqué, la maturité des Thibervillais aura fait la différence ce dimanche face à une équipe difficile à manier. Place à la coupe de l'Eure avant de reprendre le sprint final au Roumois dans 15 jours.

1B : Match nul 3 à 3 contre ST Georges du viévre buteurs: Cédric, Jason et Flavien

U18: Qualification pour les quarts de finale de la coupe de l'Eure face à Pont Audemer 0-0 4-2 TAB Victoire au bout du suspense dans un match fermé mais dans l'ensemble dominé par nos jeunes. Les occasions d'Antoine n'auront pas permis d'ouvrir le score. Bravo aux 14 joueurs qui n'ont pas baissé les bras dans ce match et qui ont auront rdv avec Normanville au tour suivant. Les buteurs sur penalty: Clément Etienne Nassim et Damien.

U15 A : Nos jeunes avaient ce samedi après midi un match en retard contre l'équipe de Serquigny Nassandre. La première mi-temps était assez maitrisé par les roses et bleus qui vont avoir des occasions mais qui ne vont pas aboutir. C'est à partir de la 30éme minutes que le match va basculer en faveur de nos jeunes. Ils vont marquer à 4 reprises. Deuxième mi-temps qui n'a rien à voir avec le première qui sera hachée et très peux d'occasions des deux cotés. Cette victoire permet à nos jeunes de garder les cartes en mains pour pouvoir essayer d'aller chercher cette première place. Score final: 4 à 0 pour l'Usct Buteurs: Clayton, Bryan, Maxime et Antoine Merci à Serquigny Nassandre d'avoir joué le jeu et d'être bien venu avec son équipe 2

U13 Sam: Défaite 5 à 2 contre le audemer 2. Les jeunes de l usct ont bien démarré en ouvrant le score avant de voir les visiteurs passés devant. L égalisation logique arrivera juste avant la pause. Le début de seconde période est très compliqué pour nos joueurs qui encaissent deux buts à cause d un manque d envie. Le dernier 1/4 d heure est meilleur et nos jeunes auraient mérités de revenir mais ce sont les visiteurs qui aggravent le score. Un match sérieux de nos jeunes malgré 15 minutes compliqués. Dommage d avoir joué une équipe renforcée par des joueurs de l équipe 1. Les buteurs: Anaïs et théo

Samedi 15 Avril

U16F: Déplacement à Petit Quevilly RDV 13H30