28 avril 2017 à 16:48

Rencontres SCT - St Sébastien

Pour clôturer notre stage, mais également celui du club de St Sébastien de Morsent, une rencontre entre les deux clubs étaient prévu vendredi 21 Avril dernier.

Ce sont donc nos U9, U11 et U13 qui se sont affrontés dans des rencontres très amicales. Peu importe les résultats, le plaisir était au rendez-vous! mais surtout la fatigue. En effet l'ensemble des joueurs ont participé à 3 jours de stages avant cette rencontre (plus un déplacement à Cerza pour les jeunes de St Sébastien). Pour finir, quoi de mieux qu'un grand gouter mélangé offert par les deux clubs.

Merci au club adverse pour cette proposition qui fut appréciée par l'ensemble du club. Bonne continuation à eux!