Rassemblement départemental Féminin

20 mai 2017 - 19:41

Pour la seconde année consécutive, le DEF organisait un rassemblement départementale Féminin afin de réunir toutes les filles U8, U11 et U13 du département. Jouant en mixité ou entre filles habituellement, celle-ci avaient rendez-vous au stade Jean Voisin afin de passer une journée festive sous forme de plateaux.

Premiers matchs dès 10H30 pour toutes les filles, réparties en 3 terrains différents selon la catégorie. Des matchs, mais aussi deux animations au programme: un atelier tirs au but, et un atelier "onglerie et maquillage".

L'ensemble des 22 équipes présentent ont donc participé à ces différents temps, grâce à une excellente organisation et répartition prévue par Ludovic du DEF.

Pour que la fête soit encore plus grande, l’arbitrage était effectué par des jeunes U16F des clubs présents, et celles du SCT, sous la tutelle d'arbitres officiels. Un grand merci et félicitation à elles.

Pour conclure cette journée, remise des récompenses pour les dix meilleurs de l'atelier tirs au but, mais aussi pour toutes les équipes et filles présentes.

Merci à l'ensemble des bénévoles pour cette magnifique journée sous un soleil discret, au DEF d'avoir fait confiance au SCT pour l'organisation, et bien sur aux éducatrices (eurs) et filles pour leur bonne humeur et les sourires tout au long de ce samedi!

Toutes les photos dans l'onglet photos du site