La 1A championne également!!

22 mai 2017 - 15:57

1A : Au bout du suspens Ce 21 Mai restera à coup sur dans les mémoires Thibervillaise, un nul suffisait aux rouges et blancs pour être champion. Les locaux eux se devaient de gagner pour finir en tête. Conches le prouve en mettant aux supplice la défense Thibervillaise dans le premier 1/4 d'heure, Charly impériale réalise quatre parades de classe. Le reste de la mi temps voit une domination stérile des jaunes cependant les contres Thibervillais font mal. Dane d'abord manque le cadre pour quelques centimètres puis Christo rate une occasion en or juste avant le repos. Dès la reprise Conches reprend sa marche en avant, ils seront récompensés peu avant l'heure de jeu sur un corner repris par l'avant centre, le ballon se loge dans la lucarne (1-0 58ème). Dès lors nos joueurs doivent marquer pour ne pas voir s'envoler la montée. Ils partent à l'assaut des cages adverses, Matthieu d'une frappe somptueuse trouve la barre à 15 minutes du terme. C'est à la 93ème minute que nos joueurs vont recoller, Romain dévie le ballon pour Christo qui centre parfaitement pour Max qui conclut du pied droit (1-1). Conches aura un dernier coup franc mais rien y fait l'équipe première du SCT est championne de promotion d'excellence. Les scènes de joie au coup de sifflet final font plaisir à voir. Les joueurs de B se mêlent à la fête n'ayant pas joué ce dimanche. Bravo à tous et rendez vous en D1 l'an prochain. Merci à Conches pour sa sportivité et son accueil.

1B : Victoire par forfait 3 à 0 face à val de risle C. Encore merci à Nicolas Sarazin pour les maillots: entreprise de TP, location de matériel avec chauffeur.

U13 Erwan-Manu : Défaite 8 à 3 à Nassandres. Avec une équipe rajeunie, les jeunes du groupement ont tenus pendant 45 minutes avant de céder logiquement dans le dernier quart d'heure. Une belle 4ème place pour finir qui permettra de redémarrer en 1division la saison prochaine. Les buteurs: Estéban, Julien et Maël

U13 Sam : Défaite 4 à 0 à Bernay. Après avoir mal débuté en encaissant deux buts rapidement, les jeunes de l'USCT ont dominé les jeunes bernayens en touchant notamment la barre et le poteau. Bernay inscrira deux buts en fin de rencontre pour une victoire logique mais sévère car l'écart n'est pas aussi grand que le score peut laisser paraître.

U13 Hervé : Match nul 3 partout à Beuzeville. Dans un match équilibré et après avoir été mené 3 à 1, nos jeunes sont parvenus à égaliser à 30 secondes de la fin du temps réglementaire. Chacune des deux équipes aurait pu l'emporter et le match nul est logique et conclu une belle année pour les jeunes de Vévé. Les buteurs: James et Margot

Samedi 27 Mai :

U16F: Déplacement à Rouen RDV 13H15