9 juin 2017 à 13:25

Nos arbitres en finale de coupe de normandie!

Cette année, le Sporting Club Thiberville sera à l’honneur lors des finales de coupe de Normandie. En effet, nous avons le plaisir d’apprendre que deux de nos arbitres seront présents lors de ces rencontres ! Félicitations tout d’abord à Dimitri qui officiera en tant qu’arbitre central lors de la finale U15 opposant Le HAC au FC Rouen. Compliments également à Louison qui dirigera la finale Séniors Coupe Entreprise opposant l’AS CHU Rouen à l’AS Robert Masselin.

Petit clin d’œil également à nos amis arbitres de Saint Germain la Campagne qui seront également représentés. Toutes nos félicitations à Solène BANSARD qui arbitrera la finale U18 féminine FC Barentin - FC Rouen et à Frédérique MULET officiant en 4ème arbitre lors de la finale Séniors opposant les Municipaux du Havre au FC Rouen. Ces Finales récompensent l’ensemble du bon travail réalisé tout au long de la saison. Il ne reste plus qu’à attendre les classements de fin de championnat afin de connaître les éventuelles évolutions de nos sifflets.