3 juillet 2017 à 13:14

AG du SCT: Un bilan très positif!

Vendredi dernier, ce sont pas moins de 60 personnes qui se sont donnés rdv à la salle multisport pour la traditionnelle assemblée générale de fin de saison.

Après le mot de Patrice pour ouvrir cette assemblée, chaque éducateur a pu faire un bilan sportif qui s'est révélé très positif pour la saison 2016/2017.

Guy et Séverine ont ensuite fait un point sur les finances qui sont pour le moment déficitaires en attendant quelques rentrées qui vont permettre d'être à l'équilibre.

L'assemblée s'est terminée par la présentation des projets réalisés et ceux à venir puis par la réélection du bureau. Un bureau élargie voté à l'unanimité avec quelques nouveautés, un passage à trois co présidents que sont Patrice, David et Jonnhy avec des missions diverses et l'arrivée de nouveaux membres.

Tous les membres présents se sont enfin retrouvés pour le traditionnel pot de l'amitié afin de clôturer  une saison très réussie.