12 juillet 2017 à 14:59

"Nos éducateurs ont du talent"

Cette fin de saison footballistique marque aussi la fin d'année scolaire. Et plusieurs de nos jeunes éducateurs étaient en attente de leurs résultats. Et c'est un carton plein pour nos jeunes!

Concernant nos bacheliers, clément obtient la mention bien au bac L, Charly la mention passable au bac S. Vincent, en première, obtient de bon résultats et des points d'avance pour la terminale (on oublie les TPE...). Concernant nos collégiens, mention Très bien pour Antoine et Laura au brevet!!!

Sans oublier nos éducateurs absents de ce stage vacances (et qui ne sont pas sur la photo) qui ont assuré aussi.

Ludo avec aussi pas mal de points d'avance pour son passage en terminale, et Hugo avec aussi une mention très bien au Brevet des collèges!

Encore félicitation à eux! De grandes qualités scolaires et sur les terrains! Soyons sur que nos jeunes loulous sont entre de bonnes mains!!

Désormais place aux vacances et au repos!!!