12 juillet 2017 à 17:26

Stage "multi-sports" de fin de saison

Comme chaque saison, le SCT « ferme » ses portes après le stage jeunes de juillet. Cette année, ce dernier avait comme particularité de proposer des activités « multi-sports ». En effet, en plus de séances de football le matin, les après midi étaient réservées à d’autres disciplines, tel que l’ultimate, le hockey (pas sur glace…), le badminton, la thèque sous différentes formes.

Il y aura eut 66 inscrits pour ses deux jours, avec des enfants allant des U7 (présent que les après midi) aux U15 (garçons et filles). Il aura fallu 12 éducateurs différents pour animer ses deux jours, où la pluie éparse n’aura pas altérée la bonne humeur de tous !!

Il est temps de ranger les crampons pour un peu de repos mérité par tous, joueuses, joueurs, éducateurs, dirigeants, parents…. Rendez-vous en Aout pour la reprise (le mercredi 23 pour l’école de foot/ voir le site ou facebook du club pour les autres catégories). N’hésitez pas à nous contacter si besoin.

En attendant le SCT remercie tous les bénévoles encore présent pour ce stage en ce mois d’Aout, le centre de loisirs ALECT pour les repas du midi (merci Hugo !!) ou nous sommes toujours très très bien accueillie.

BONNES VACANCES A TOUS !!!