Stage féminin à Cabourg

28 août 2017 - 10:54

La fin de semaine dernière était marquée par les stages foot féminin organisé par le SCT. En effet, nos U13F et U17F avaient rendez-vous dès jeudi matin, direction Cabourg pour 3 jours de stage intensif. Entre séance sur le stade du Home Varaville, réveil musculaire tous les matins, tournoi sur la plage, et bien sur moment de baignade et détente sur le sable normand, nos filles n'ont pas eut le temps de s'ennuyer. Beaucoup de moments de plaisir pour nos jeunes footballeuses, avec une belle cohésion malgré les différences d'âge. A noter la victoire de Marine Descamps au "Killer", jeu qui consiste à faire faire des défis imposés aux autres pour les éliminer un à un. Retour à Thiberville le samedi midi, avec pleins de bons souvenirs mais aussi pas mal de fatigue!!

Prochain rendez-vous, mercredi et vendredi à 17H15, et samedi après midi pour une séance défis un peu particulière...

Suite au départ des jeunes U13et U17F, se sont les séniors qui ont investies le Home Varaville. Un programme un peu plus light pour nos "grandes" qui elles ont déjà repris depuis 2 semaines et enchainent les séances de préparation! Mais entre tournoi sur le sable "mou", séance au stade, et soirée tardive, nos séniors ont bien mérités un peu de repos.

En résumé, ce sont deux stage qui se sont parfaitement déroulés, l'objectif de cohésion de groupe est réussi! Mais il reste encore du travail pour être fin prêt pour la reprise des championnats (le 10 Septembre en R1, fin septembre pour les U13F, U17F et notre équipe séniors à 8).
Un grand merci à la municipalité et au club de foot du Home Varaville pour les installations!!! Un grand merci à Yveline et Guy Boné pour le camping à leur domicile, à l'ALECT pour le matériel prêté, et bien sur aux éducateurs présents pour l'organisation!

Les photos sont ICI