Réunion éducateurs

30 août 2017 - 11:51

Programme chargé au SCT en cette reprise 2017-2018! Outre les entrainements et les inscriptions qui battent leur plein, la traditionnelle réunion éducateur à eut lieu ce mardi 29 Aout au club House. ce sont donc environ 25 éducateurs/accompagnateurs, du SCT et de l'USSG, qui se sont réunis pour suivre attentivement le power-point préparé à l'occasion.

A l'ordre du jour, présentation et organisations des catégories, mais aussi un point sur le matériel, les licences, la FMI et les tablettes numériques, les labels, le facebook du club, un point sur les apports et nouveautés techniques de cette saison, le programme de la rentrée, puis un bilan. Bien évidement, suite à cette réunion dans une salle en ébullition, un apéritif fut offert aux présents.

Nous remercions les éducateurs présent pour leur futur investissement au club, le power-point sera sera envoyé aux éducateurs absents en version complète).

Bonne saison à tous!