Départ parfait pour nos seniors!

4 septembre 2017 - 09:49

1A : Baptême du feu réussi pour la première. Après la coupe de France comme mise en bouche les Thibervillais retrouvaient les joies du championnat. Auréolé du titre de promotion d'excellence les blancs se présentaient avec ambition pour un déplacement difficile à Hondouville. La première période se déroule parfaitement pour les hommes de Boné et Furet. Tactiquement bien supérieur ils font mouche par 3 fois. Clément d'abord profite d'un mauvais renvoi défensif puis Romain s'offre un doublé sur un caviar de Mick puis sur penalty (0-3 MT) En seconde période nos joueurs reculent et gèrent cet avantage, pourtant les locaux vont réduire le score. Deux minutes à peine pour gamberger et Romain plante une frappe du gauche au raz du montant histoire de calmer les ardeurs Hondouvillaise. Il inscrit déjà sont 3ème but de l'après midi. Hondouville revient à nouveau à deux longueurs sur une jolie action collective. Les dernières minutes sont longues mais les blancs tiennent un premier succès précieux 2-4. De bon augure avant de tenter un exploit en coupe face à Vernon la semaine prochaine.

1B : En recevant Conteville, nos réservistes s’attendaient à un match difficile face à une équipe également promue. Nos joueurs dominent la première période en jouant très haut malgré le vent de face. Premier but suite à un corner, Alex reprend de volé un frappe contrée. Anthony marquera le second but suite à une longue ouverture, après avoir éliminé le gardien. Les visiteurs se procurent une grosse occasion, bien sortie par Steeven. La seconde mi-temps est très pauvre, avec peu de rythme, et deux équipes désorganisées, offrant un spectacle de faible qualité. Malgré cela, Jason inscrira le 3e but, synonyme de victoire, sur un ballon en profondeur et un face à face bien négocié ! Il aura fallu deux belles parades de Steeven pour garder nos cages inviolées.

Bonne entame de nos joueurs, les matchs suivants risquent d’être plus difficile.

Samedi 9 septembre :

U11:    Plateau amical à Thiberville RDV 9H45

U13: Match amical face à Serquigny (voir avec Erwan)

U17F: Reçoit Caen la Mos RDV 13H45

Dimanche 10  Septembre: