Les U15 et U18 sur les nouvelles lois d'arbitrage

5 septembre 2017 - 15:24

Nos jeunes du groupement U15 et U18 se sont donnés rendez vous samedi après midi au club house, pour assister à une réunion concernant les nouvelles lois d’arbitrage, organisée par Louison, le référant arbitre du club.

Ce sont donc 11 jeunes U15 et 13 U18 qui étais présents pour participer à ce moment d'échange.

La réunion a commencé par quelques vidéos commentées par Louison, pour ensuite demander aux joueurs quel aurait été leur décision en tant qu'arbitre. Beaucoup de bonnes réponses malgré quelques désaccords. Ensuite, projection d'une vidéo concernant les nouvelles règles misent en place cette année. Et pour finir cette journée, petit moment de détente avec quelques vidéos "sketch".

Merci à Louison d'avoir partager son expérience et ses connaissances à nos jeunes!