Pas de stade de France pour la 1A...

11 septembre 2017 - 10:48

FEMININES : Début difficile pour nos filles dans la nouvelle division R1. Défaite 3 à 0 à Caen contre l’AG Caennaise. Trois buts encaissés dans la première demi-heure anéantiront les espoirs des Thibervillaises sur ce match. La suite du match sera meilleure, mais face à une belle équipe locale,  nos filles n’auront eut que très peu d’opportunités de réduire le score.

FEMININES A 8 : Victoire 8 à 1 face au SAP. Avec une équipe quasiment complète, nos filles se sont fait plaisirs Début du championnat dans 3 semaines.

U17F : Premier match de préparation pour nos U17F à 11. Victoire 5 à 2 face à Caen la Mos.

1A : Du spectacle et des regrets Ce dimanche était attendu avec le 3ème tour de la coupe de France et la réception du SPN Vernon (R2) évoluant deux divisions au dessus. Dès le début de rencontre les visiteurs imposent leur jeu, néanmoins la première occasion est Thibervillaise sur une belle remise de Christo, Romain bute sur le portier sur une frappe trop écrasée. A la demi-heure Vernon va faire preuve de réalisme en ouvrant le score sur un ballon anodin remis dans l'axe au second poteau et poussé au fond des filets par l'avant centre. Pas abattu les blancs vont recoller dans la foulé, le coup franc lointain de Clément trouve Aurélien qui frappe fort, le portier repousse sur Romain qui conclut (1-1 37ème). Pas le temps de savourer que sur un mouvement collectif parfait les visiteurs vont reprendre leur but d'avance. Le n°7 conclut en une touche ne laissant aucune chance à Alex. C'est le score à la pause. En seconde période notre équipe va pousser portée par la centaine de spectateur présent. La libération arrive à la 92è minute, Antoine nous refait le coup de Normanville en plaçant un coup franc somptueux dans le petit filet Vernolien. On pense que le plus dur est fait avec cette prolongation obtenu au bout du temps réglementaire. Pourtant une entame catastrophique va hypothéquer  les chances de nos joueurs avec deux buts encaissés en quatre minutes dès l'entame. La réduction du score de Brendan redonnera un espoir vain au SCT, en effet Vernon refait le trou dans la foulée (3-5 109min). Pour l'honneur Brendan encore conclut ce festival de but en toute fin de partie. Courte défaite en raison de la force mentale des Thibervillais qui n'ont jamais abdiqués mais aussi de la suffisance de l'adversaire du jour qui a joué par intermittence se sachant supérieur. La coupe de France s'arrête la pour les blancs, ils retrouveront le championnat dès dimanche face à Val de Risle. A noter la très bonne ambiance lors du stage durant tout le week end. Merci à Yvelyne et Guy pour la maison.

U11 : Premier plateau amical à Thiberville. Avec 35 joueurs présents, les équipes étaient quasiment au complet pour faire une revue d’effectif, en attendant l’arrivée de nouveau joueurs ?

Samedi 16 septembre :

U11:    Journée d’accueil à Thiberville RDV 9H30