Départs contrastés pour nos jeunes

25 septembre 2017 - 11:47

U18: Victoire par forfait, Gravigny ne s’étant pas déplacé.

U15A : Nos joueurs se déplacaient à pont Audemer pour cette première journée. Nos jeunes ont eu du mal à rentrer dans leur partie,  Pont-Audemer vont les bousculer pendant 20min.
Petit à petit nos jeunes prennent confiance est c'est à la 30eme que l’USCT va trouver le chemin des filets. Deux minutes plus tard ils vont doublé la mise. Score à la mi temps 2 à 0 en faveur de L’USCT.
La deuxième mi temps n’a rien à voir avec la première. Nos jeunes ont parfaitement respecté les consignes demandées et vont inscrire 3 nouveaux buts.
Score final: 5 à 0
Buteur: lois , Clayton x2 , Florian et Bryan.

U15B :  se déplaçaient sur le terrain de la Barre en Ouche.
Ils vont ramener un très bon match nul, avec quand même  un peux de frustration car l'égalisation arrivera à 5 minutes du terme. Ce match et de bonne augure pour la suite de championnat.

Score final : 2 à 2
Buteur : Jonathan et Jules

Faux départ pour les U13…

U13 Erwan: Défaite 4 à 1 contre Serquigny. Face à une équipe supérieure dans tous les compartiments du jeu notamment en première période, la défaite est logique et montre le travail à effectuer. Le buteur : Alexis

U13 Hervé : Défaite 7 à 1 à Vièvre. La différence était athlétique entre les deux équipes. Face à tous ces grands gabarits, nos jeunes U13 se sont inclinés logiquement.   Merci aux deux filles d’être venu jouer ce match pour cette première journée. La buteuse : Manon

U11 : Week-end contrasté pour nos jeunes. Une équipes de Barcelone produisant du beau jeu, une équipe du Réal en dessous du niveau affiché et espéré, une équipe de la Juventus réalisant un plateau correcte. L’apprentissage pour nos U11 1ere année est difficile pour le moment, mais nul doute que cela viendra rapidement avec plus de concentration.

Samedi 30 septembre :

U7 :     Plateau, voir avec Christopher