Les U18 démarrent bien!

2 octobre 2017 - 11:25

Résumés du week-end:

 

FEMININES : Défaite 1 à 0 à Mesnil Esnard. Les filles se déplaçaient à Mesnil Esnard pour affronter l'une des grosses équipes prétendant au titre et à la montée, Rouen Plateau Est. Timide début de match pour les filles qui subissent la possession adverse et concède un but dès la 7ème minute sur une erreur de relance. Les minutes passent, les thibervillaises se font plus agressives et arrivent à se montrer dangereuses en contre. Sur une action rapide superbement menée, Héloïse reçoit le ballon dans la surface élimine une première adversaire avant de subir le retour d'une autre défenseur et la sortie de la gardienne qui l'empêchent d'appuyer sa frappe sauvée juste avant la ligne par une adversaire. Rouen Plateau Est garde la possession, se montre dangereux à plusieurs reprises sans réussir à faire le break. 1 à 0 à la pause. Les joueuses thibervillaises redoublent encore d'agressivité en seconde période et ont de bonnes situations mais pêchent dans l'avant dernier ou dernier geste. Les locales, toujours avec la possession mais beaucoup moins dangereuses qu'en première mi-temps ont une grosse frayeur à 10 minutes de la fin lorsque les thibervillaises profitent d'une mauvaise relance. Marine, excentrée est lancée dans le dos de la défense, va défier la gardienne mais croise un peu trop sa frappe qui passe juste à côté du but. Jusqu'à la fin du match, le score ne bougera pas. Voici le résumé d'un premier match référence malgré la défaite pour les filles. Solides défensivement contre une équipe supérieure qui limitait la possibilité de développer leur jeu, les filles ont montré de belles choses et ont tout donné jusqu'au bout. Au travail pour aller chercher les points et remonter au classement.

 

FEMININES A 8 : Victoire 5 à 0 en match amical contre Roumois Nord.

 

U17F : Défaite 2 à 1 en amical à Evreux.

 

U13F : 3 victoires en 3 rencontres pour la rentrée du foot de nos jeunes filles. Matinée d'accueil pour les U13F au Neubourg sous un beau soleil. Les thibervillaises ont commencé par un atelier d'arbitrage pour apprendre les règles et le rôle de l'arbitre de touche. La nouveauté de cette année, c'est que les joueuses auront tour à tour le rôle d'arbitre de touche. Elles ont ensuite enchaîné par 3 matchs, qu'elles ont gagné. 3-0 contre Roumois Nord, 3-0 contre le Neubourg, 2-1 contre Saint Marcel. On a pu admirer un festival de buts, de superbes actions de jeu. Méline, Manon, Marine, Maëva ont été les buteuses du jour. Plaisir et cohésion ont été la force des filles. Plus qu'à continuer comme ça lors des prochains matchs.

 

EFF : Rentrée du foot pour l'école de foot féminine à Bourg Achard. Ce sont dix joueuses constituant une équipe U8F et une U11F. De belles prestations lors de petits jeux et des matchs présagent une très belle saison pour la relève thibervillaise.

 

VETERANS 1 : Victoire par forfait contre Breteuil.

VETERANS 2 : Défaite 4 à 1 à Beuzeville. Le score était de 3 à 0 pour les locaux au bout de 20 minutes. Difficile de revenir ensuite malgré une meilleure fin de match.

1A : Victoire 4 à 0 à Lyre. Petit match des hommes de Boné qui l'emportent pourtant largement à Lyre. La supériorité technique des Thibervillais a longtemps été contrariée par la vaillance des locaux. C'est aussi la pauvreté technique des blancs qui les a empêché de tuer le match plus tôt. Romain avait pourtant trouvé l'ouverture rapidement sur une belle passe de son frère. (0-1 8ème). Il faut attendre la 57ème pour que Thiberville creuse l'écart, le coup franc lointain d'Antoine trompe le portier bien maladroit sur le coup. En 10 minutes les blancs vont tuer le match grâce à Brendan sur penalty puis à Clément sur coup franc (0-4 68ème). Large succès qui aura le mérite de confirmer le bon début de saison du SCT, mais pas de quoi se rassurer dans le contenu.

1B : Défaite 2 à 0 contre Val de Risle B.

 

U18: Victoire 2 à 1 à l’Oison. [DEPART REUSSI POUR LES 18] Une semaine après un faux départ suit au forfait de Gravigny nos jeunes lançaient leur saison avec un déplacement périlleux à L'Oison. Les 11 présents ont livré un beau combat et ont appliqué scrupuleusement les consignes pour contrarier les velléités adverses. Après 30 minutes sérieuses les roses ont ouvert le score sur la première banderille. Le bon pressing permet à Damien de récupérer au milieu de terrain, profitant de la position avancée du gardien, il marque un but splendide. De quoi donner confiance à nos joueurs qui sont à deux doigts de creuser l'écart juste avant la pause, la frappe de Christo est superbement sortie du pied par le portier. (0-1 MT) En seconde période les locaux reprennent leur domination territoriale mais cette fois ci en se montrant plus incisif. A l'heure de jeu un énième corner pour l'Oison va leur permettre de recoller. La jolie tête décroisée prend Hugo à défaut (1-1 62ème). Un peu de panique dans nos rang, l'adversaire en profite mais par deux fois Hugo sauve la baraque grâce à des sorties impeccables. L'orage est passé et la chance de l'Oison aussi. Enfin plus haut les roses vont de nouveau faire preuve de réalisme, Valentin devance le gardien sur coup franc et pousse le ballon dans le but vide. (1-2 81ème). Il reste un quart d'heure à tenir, le courage des joueurs de l'USCT fera le reste s'offrant même des occasions par Christo et Samuel. Match difficile synonyme de victoire précieuse. Pas de quoi s'enflammer mais suffisant pour avoir l'ambition de bien faire dans ce championnat. Réponse dans 15 jours face à Normanville pour un nouveau gros match.

 

U15A : Victoire 8 à 1 contre Routot. Le match commence fort et c’est dès la 2ème minute que les locaux trouvent l’ouverture du score. Deux minutes plus tard sur une erreur défensive les visiteurs vont égaliser. Nos jeunes ont le monopole du ballon et vont inscrit 3 nouveaux but avant la mi temps. 4 a 1 en faveur de L’Usct à la pause. La deuxième mi temps va être hachée par nos jeunes. Mais ils vont réussir à se procurer des occasions sur quelques bonnes phases de jeu et vont inscrire 4 nouveaux buts. Il faut continuer à travailler collectivement pour pouvoir espérer quelque chose sur cette première phase. Buteurs : Luc , Clayton x3 Jules x2 et Maxime  x2. 

Le club souhaite un bon rétablissement au jeune joueur de routot qui s’est blessé lors de la rencontre.

U15B : Défaite 8 à 0 contre Bernay. Nos jeunes ne sont pas rentrés dans la partie  et vont rentrer à la mi temps sur le score de 4 à 0. Les coachs vont essayer de remotiver leur troupe. Pas mieux durant la seconde période car nos jeunes ne sont pas en place et manquent d’agressivité. Ils encaissent de nouveau 4 buts. Il faut continuer à travailler et les résultats suivront.

U13 Erwan: Victoire 4 à 0 à Lyre. Après un premier match compliqué la semaine passée, les jeunes se sont bien repris en appliquant les consignes. Deux buts par mi temps sont venus récompensés le sérieux des jeunes de l’USCT. Les buteurs : Alexis et Anthyme

U13 Hervé : Défaite 10 à 0 contre Brionne. Face à une équipe supérieure techniquement et athlétiquement, nos jeunes ont résisté avec leurs armes. Il faut continuer à travailler et ne pas baisser les bras quand le match est compliqué pour vivre des matchs plus abordables dans le futur.

U7 : Second plateau pour nos jeunes et toujours autant de plaisir de découvrir le football à effectif réduit pour nos jeunes.

 

Agenda du week-end:

 

Samedi 7 octobre

 

U7 : Plateau à Broglie. Rdv 9h20

U9 : Plateau à St Germain. Rdv 9h30

U11 Barcelone: Plateau à Beaumont. Rdv 9h

U11 Réal Madrid: Plateau à Thiberville. Rdv 9h30

U11 Juventus: Plateau à Nassandres. Rdv 9h20

U11 Bayern Munich: Plateau à Bernay. Rdv 9h20

U13 Erwan : Festival foot à Thiberville. Rdv 13h40

U13 Hervé : Festival foot à Bernay. Rdv 13h15

U15A :

U15B :

U18 :

U17F: Match à Caen La Mos. Rdv 12h45

U13F : Plateau à Evreux. Rdv 8h30

EFF :

 

Dimanche 8 octobre

 

Féminines à 11 : Reçoit Avranches. Rdv 11h45

Féminines à 8 : Reçoit le Neubourg. Rdv 14h

Vétérans 1: Reçoit Cormeilles Lieurey. Rdv 9h

Vétérans 2 :

1A:

1B:

 

 

 

Où sont nos arbitres ce week-end:

 

Pas de désignations le weekend prochain pour nos arbitres.

 

Commentaires

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 6 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 14 Joueurs
  • 12 Supporters