19 octobre 2017 à 14:35

Soirée MultiLigue1 U13

Samedi soir dernier, les U13, leurs parents et éducateurs s'étaient donné rdv pour une soirée peu ordinaire. L'idée était de réunir l'ensemble des acteurs de la catégorie dans un autre contexte que celui des matchs et des entraînements. L'autre idée était d'ouvrir le lieu convivial qu'est le club house à l'ensemble des catégories.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette soirée a été une belle réussite. Pas moins de 17 jeunes accompagnés des parents et frères et sœurs ont pu regarder le multiplex ensemble dans une ambiance des plus sympathiques.

C'est donc autour d'un repas et de quelques boissons que tout la cinquantaine de personnes présente a pu passer un très bon moment d'abord devant le multiplex puis ensuite en regardant la fin de rencontre entre l'Athlético Madrid et le Barça.

Une initiative qui sera sans aucun doute reconduit dans les autres catégories tant la soirée fut une réussite.

Merci à l'ensemble des présents pour cette belle soirée!!