Carton plein pour le loto!!

6 novembre 2017 - 21:18

Le Sporting Club de Thiberville a organisé ce samedi son annuel loto du foot. Plus de 350 personnes étaient présentes remplissant quasiment entièrement la salle des fêtes. "Encore 30 personnes et on était obligé de refuser du monde" se félicitent David Aveline et Johnny Mortreuil, deux des trois coprésidents du club. Les 15 bénévoles se sont succédés pour vendre croque-monsieurs, crêpes, sandwichs et boissons à toutes les personnes présentes. Pour 4€ le carton ou 10€ si vous en vouliez quatre, les personnes présentes ont pu s'affronter au cours de huit parties dont une réservée aux enfants. De nombreux lots étaient en jeux comme un scooter, un VTT, une tablette tactile ou encore le casque 3D à 360 degré donné au vainqueur de la partie enfant. Enfin, les cartons ont été ramassés au cours d'une partie américaine pour conclure une bonne soirée. Le prochain événement organisé par le club sera la foire à tout prévue pour le lundi 21 mai qui sera le lundi de Pentecôte.

En photo, la gagnante du scooter, qui n'est autre qu'une jeune joueuse du club évoluant en U13F!