Double victoire des U15 du groupement!

13 novembre 2017 - 13:08

Résumés du week-end:

 

Coup d’arrêt pour les filles.

FEMININES à 11 : Défaite 3 à 0 contre Évreux. Les thibervillaises en gagnant ce week-end pouvaient laisser  derrière elles les adversaires du jour et tout le bas du classement. Les joueuses du SCT prennent le jeu à leur compte pendant le premier quart d’heure mais ne se montrent dangereuses à aucun moment. Ce sont les joueuses d’Evreux, bien plus vaillantes que la semaine dernière et que les thibervillaises aujourd’hui qui vont se procurer deux belles occasions avant d’ouvrir logiquement le score. Une défense fébrile et une attaque peu inspirée malgré quelques opportunités ne permet pas au SCT de revenir au score avant la pause. En deuxième mi-temps les filles se montrent plus dangereuses mais la vaillance ébroïcienne et encore une fois le manque d’efficacité thibervillais empêche un retour au score. C’est même Évreux qui va prendre le large sur un contre rondement mené et une 10 à la finition intenable lors de cette partie. Les Thibervillaises vont pousser les 15 dernières minutes, changer de système se procurer de belles occasions, mais elles s’exposent encore à des contres qui vont sceller le sort de la partie avec un troisième but ébroïcien juste avant le coup de sifflet de final. Le score final peut sembler sévère mais est mérité pour les joueuses d’Évreux qui comme les thibervillaises ont montré un tout autre visage que la semaine dernière. 

FEMININES à 8 : Match au FC Seine Eure reporté.

VETERANS 1 : Match reporté contre APBN.

La réunification n'a pas que du bon…

1A : Défaite 1 à 0 contre FC Lisieux. Petit match ce dimanche à Jean Voisin à l'occasion du 4ème tour de coupe de Normandie. Opposition entre deux pensionnaires de D1 du pays d'Auge, l'un ex bas normand, l'autre ex haut normand. On retiendra que le FC Lisieux passe au prochain tour sur la plus petite des marges. C’est pourtant réduit à 10 que les lexoviens ont marqué le but décisif à la 78ème minute. Meilleurs dans le jeu les visiteurs auront pourtant laissés aux Thibervillais une bonne demi douzaine d'occasions franches. La maladresse des attaquants couplée à un manque de réussite aura eu raison de la volonté des blancs de faire tomber son voisin. Place au championnat dimanche prochain pour gommer cette frustration.

Futsal : Défaite 4 à 3 contre l’US Flérienne. Pour ce premier match en R2 Bas normande, les joueurs de Max Burel auraient sans doute mérité mieux. Malgré la défaite, une saison sympa s’annonce avec plus de matchs que l’an passé et un championnat un peu plus relevé.

Si loin, si proche…

U18 :Défaite 4 à 2 au FC Avrais. Ballade automnale en Eure et Loire ce samedi pour la délégation U18 de l'USCT. La première période est accomplie, Elvis et Damien faisant trembler les filets (1-2 à la pause). Le second acte est beaucoup moins abouti et nos joueurs paient cash leurs errements défensifs. Défaite 4-2 mais le groupe continue à progresser et c'est l'essentiel.

U15A : Victoire 3 à 1 contre Val de Risle. Le match commencera timidement avec très peu d’occasions pour les locaux. Les visiteurs vont mettre de l’impact physique sur nos jeunes qui ne vont pas réussir à imposer leur jeu. Sur une bonne séquence de jeu, l’USCT  va  tout de même ouvrir le score  mais 5 min plus tard les visiteurs vont égaliser. Score à la mi temps : Un partout. La seconde période débute comme la première mais les locaux vont tous de même inscrire deux buts et s’imposer logiquement non sans quelques frayeurs. Buteurs: Tony, Antoine et Florian. 

U15B : Victoire 5 à 1 contre Ezy. Les jeunes de Benjamin et Samuel continuent leur belle première phase avant de jouer les deux ogres de la poule. Un match sérieux qui va permettre de s’imposer logiquement.

U13 Erwan/Aurélien : Match reporté pour terrain impraticable.

U13 Hervé/Léo : Victoire 6 à 0 contre Harcourt. Dans une première période face au vent, les jeunes de l’USCT jouent bien au ballon et parviennent grâce un jeu au sol de mener 2 à 0 à la pause. La seconde période est bien plus aboutie avec le vent favorable et 4 nouveaux buts seront inscrits. Bravo pour cette 3ème victoire consécutive. Les Buteurs : Lilian, Raphaël et Luka.

U11F: Déplacement à Thuit Signol pour un plateau pluvieux. Sous la pluie incessante, c’est une seule équipe U11F de Thiberville qui se déplace avec l’annulation du plateau U8F. 5 matchs gagnés pour les filles qui malgré l’état des terrains ont développé encore ce week-end un jeu très intéressant. Bravo les filles et bravo à Marion et Léonie pour leur première en U11.

U11 : Plateaux très pluvieux pour nos 4 équipes, ce qui n'a pas empêché nos jeunes de briller. Les victoires n'ont pas été toujours présentent, mais la qualité du jeu proposee oui, l'essentiel est bien la! À noter le très bon début de Arthur et Timeo  (U9) dans l'équipe Bayern Munich de Boubou, avec 4 buts inscrit à eux deux. Bravo à tous

 

 

 

Agenda du week-end:

 

 

Samedi 18 novembre

 

U7 : Plateau à ST Germain. Rdv 9h30

U9 : Plateau à Beaumont. Rdv 9h15

U11 Barcelone: Plateau à Montfort. Rdv 9h15

U11 Réal Madrid: Plateau à Montfort. Rdv 9h15

U11 Juventus: Plateau à St Germain. Rdv 9h30

U11 Bayern Munich: Plateau à ST Germain. Rdv 9h30

U13 Erwan : Festival foot à Thiberville. Rdv 13h10

U13 Hervé :

U15A : Reçoit Val de Risles. Rdv 14h

U15B : Reçoit Ezy. Rdv 14h

U18 : Reçoit Verneuil. Rdv 14h

U17F: Déplacement à Marigny le lozon (50). Rdv 12h

U13F : Plateau à Thiberville. Rdv 9h15

EFF :

 

Dimanche 19  novembre

 

Féminines à 11 : Reçoit AG Caen en coupe de France.  Rdv 11h30

Féminines à 8 :

Vétérans 1:

Vétérans 2 : Reçoit St Maclou, Rdv 9h

1A: Reçoit Evreux Lusitanos. Rdv 13h15

1B: Déplacement à Brionne. Rdv 13h

 

 

Commentaires

TOURNOI INTER-REGIONS

9e TOURNOI INTER-REGIONS

Samedi 16 JUIN 2018

U11/U13

32 Equipes

5 Terrains

Participation du SM CAEN

Recompenses pour tous!

Renseignements et inscriptions: BONE Alexandre 0621025366

Documents à Télécharger ICI

Aucun événement