Les U13 et les U15A ont assuré avant d'aller encourager le SMC!

27 novembre 2017 - 13:34

Résumés du week-end:

 

FEMININES à 11 : Match nul 1 à 1 à Flers. Les joueuses thibervillaises se déplaçaient en mini bus jusqu’à Flers. Elles rentrent timidement dans la partie et font preuve de beaucoup moins d’agressivité que leurs adversaires! C’est au bout de 20 minutes que les filles se font plus présentes et commencent à se créer de belles opportunités! Mais les locales vont ouvrir le score sur un corner joué à 2 qui va surprendre les thibervillaises qui laissera tout le temps à une des joueuses locales de battre Mélissa sur une superbe frappe enroulée! Les filles ont l’opportunité d’égaliser sur une frappe d’Heloise lancée en profondeur mais malheureusement, elle passe de peu au dessus! 1 à 0 à la pause. La deuxième mi-temps sera toute autre, en effet les rouges et blanches ne permettent plus aux locales de se procurer d'occasions et subtilisent le ballons. Elles se créent une multitude d’occasions mais les manque d’efficacité ressurgit et retarde l’égalisation à la 75ème sur un lob parfaitement exécuté par Mad. 1 partout, 15 minutes à jouer, les filles continuent d’harceler les locales sans réussite, ce sont même les joueuses de flers qui vont se montrer dangereuses en dernières sur un ballon en profondeur. Le score en restera là. Les filles laissent filer beaucoup de  points sur leurs deux derniers matchs de championnat, aujourd’hui les filles peuvent avoir des regrets! 

1A : Défaite 3 à 2 à Alizay. Ce déplacement à Alizay allait permettre de définitivement placer les joueurs Thibervillais dans ce championnat de D1. La première mi-temps est à sens unique pour les locaux qui déploient leur jeu face à des blancs trop attentistes. 2-0 à la pause, le score pourrait même être plus lourd.  Malgré le troisième but rapide d'Alizay la réaction en deuxième période fut à la hauteur. Clément d'abord permet à son équipe d'entretenir l'espoir, puis Brendan entretient un espoir vint à quelques secondes du terme. Il fallait que cela arrive les blancs enregistrent leur première défaite face à un adversaire qui semble promis à la R3. Le rebond est attendu dès dimanche prochain avec la réception de Routot, un des cadors du championnat.

1B : Match nul 0 à 0 contre Manneville. Les seigneurs de bonnebos n'ont pas chuté à thiberville. En ce week-end  de Sainte  Catherine, nos poto de  manneville venaient à la maison.  Une première période difficile avec une équipe de manneville sérieuse, qui se procure de belles occasions,  mais butte sur un  Steven impeccable et malgré une dernière occasion hold-up de mini toutoune . 0-0 au vin chaud.  De retour sur le terrain manneville toujours  bien en place fait le jeu. Mais une erreur  puis une faute de  grammaire  les réduisent à 9 .Une fin de match logiquement dominée nous donne quelques regrets. "Tout arbre prend racines " oui ....mais retroussez ses manches, faire des efforts et se salir font partie d’un résultat  positif. Les courageux et les obstinés seront présents aux entraînements!

U18 : Défaite 2 à 0 au Neubourg. Ce déplacement au Neubourg dans des conditions idéales nous à montré une nouvelle fois les limites d'une équipe pourtant courageuse. Un but par mi temps valide la supériorité des locaux. Alexandre derrière a sauvé la maison rose plus d'une fois, pendant ce temps Damien s'est arraché pour marquer... en vain. Il ne faut pas lâcher les efforts fournis finiront par payer.

U15A : Victoire 6 à 0 à Serquigny. Peu de consignes avant ce match  pour éviter la pression pour jeunes. Dès l’entame de jeu ce sont locaux qui se montrent dangereux avec une occasion franche qu’ils ne vont pas réussir à concrétiser. Au fur et à mesure nos jeunes vont installer leur jeu. Ils vont se créer des occasions sans trouver le chemin des filets. Sur une belle action collective, c’est Max qui va trouver le chemin des filets. Quelques minutes plus tard les locaux auraient pu égaliser sur un penalty. Les roses et bleu vont repartir de plus belle et inscrire 2 buts avant la mi temps.

La deuxième période est très aboutie pour les roses et bleu qui vont inscrit 3 nouveaux buts. Match sérieux pour l’USCT. Score final 6 à 0. Buteurs: Maxime Bryan x4 et Luc. 

Merci à Serquigny d’avoir accepté d’avancer la rencontre en jouant sur leurs installations.

 

U15B : Défaite 15 à 0 contre Rugles/Lyre 1. Lourde défaite pour nos jeunes qui jouaient une équipe bien supérieure et qui ont réalisé une meilleure seconde période malgré l’écart de niveau.

Merci à Rugle/Lyre pour l’inversion du match qui a permis de finir plus tôt.

U13 Erwan/Aurélien : Victoire 5 à 3 au Neubourg. Un début de match timide de nos jeunes qui encaissent logiquement un but dans le premier ¼ d’heure. La réaction est positive et permet de passer devant à la pause. La seconde période est aboutie avec 3 nouveaux buts qui porte le score à 5 à 1. Seul petit regret, les trois dernières minutes avec 2 buts encaissant qui rappel qu’il faut toujours rester concentré même quand le score est en notre faveur. Merci au Neubourg d’avoir permis d’avancer la rencontre.

U17F: Défaite 4 à 0 contre le Havre. Après l'élimination en coupe la semaine derrière, nos joueuses recevaient un gros calibre de Normandie: le HAC. Encore une fois l'équipe adverse est bien supérieur au SCT, sauf que l'envie et la détermination de la semaine passée n'y sont pas cette fois ci. Les visiteuses  dominent outrageusement et se procurent plusieurs occasions sans trouver la faille. Nos filles n'y sont pas et ne sortent que très peu de leur moitié de terrain. Ce sera sur un centre mal dégagé que le Havre ouvrira le score, puis elles doubleront la mise juste avant la mi-temps après un cafouillage dans la surface. La seconde mi temps sera bien meilleure. Plus de duels gagnés, plus d'envie, la supériorité adverse est toujours là mais nos joueuses montrent une bien meilleure image. Malgré ces efforts, le HAC inscrira 2 nouveaux buts. Plusieurs opportunités de réduire le score pour filles, sans réussite face à la gardienne adverse. Score final 4 à 0, les matchs sont difficiles en ce moment  face à de belles équipes, il ne faut surtout pas lâcher!

U11 : Toujours de l'inconstance pour nos jeunes alternant le bon, voir très bon puis le moyen, selon les équipes et les week-end. Mais les équipes évoluent à leur niveau, les résultats positifs en sont la meilleure preuve.

 

Agenda du week-end:

 

Mardi 28 novembre

 

Futsal : Reçoit Villers Houlgate. Rdv 19h

 

Samedi 2 décembre

 

U7 : Plateau à Thiberville à 9h et 10h30. Voir Christopher pour le rdv

U9 : Plateau à St Germain. Rdv 9h30

U11 Barcelone: Plateau à Campigny. Rdv 9h15

U11 Réal Madrid: Plateau à Routot. Rdv 9h

U11 Juventus: Plateau à Thiberville. Rdv 9h45

U11 Bayern Munich: Plateau à Lieurey. Rdv 9h30

U13 Erwan : Reçoit Pt Audemer. Rdv 13h10

U13 Hervé :

U15A : Déplacement à Beuzeville. Rdv 13h30

U15B : Déplacement à Conches. Rdv 14h

U18 : Déplacement Roumois Nord. Rdv 14h

U17F: Déplacement à Caen. Rdv 13h

U13F : Plateau à Bourg Achard. Rdv 8h45

EFF : Plateau à Bourg Achard. Rdv 8h45

 

Dimanche 3 décembre

 

Féminines à 11 : Reçoit Rouen. Rdv 11h30

Féminines à 8 : Reçoit Pt Audemer. Rdv 13h30

Vétérans 1: Déplacement à ST Elier. Rdv 8h30

Vétérans 2 : Reçoit Pt Audemer. Rdv 9h

1A: Reçoit Routot. Rdv 13h15

1B: Déplacement au Neubourg. Rdv 12h45

 

 

Commentaires

TOURNOI INTER-REGIONS

9e TOURNOI INTER-REGIONS

Samedi 16 JUIN 2018

U11/U13

32 Equipes

5 Terrains

DIFFUSION EN DIRECT DE

FRANCE -AUSTRALIE à 12H00

Recompenses pour tous!

Renseignements et inscriptions: BONE Alexandre 0621025366

Documents à Télécharger ICI

Aucun événement