28 novembre 2017 à 16:06

Nos (jeunes) éducateurs en Formation

Comme tous les ans, le SCT envoie plusieurs de ses éducateurs en formation. Cette année, et en ce mois de Novembre, ce sont Manon, Hugo et Antoine qui ont participé au module U9 à St Ouen du tilleul. Une première étape pour ces jeunes éducateurs du club qui leur permettra d'acquérir les bases des éducateurs de football. Pas d'examen final, mais deux journées de formation très instructive!

Les photo du DEF en cliquant ICI,

l'article sur le site de DEF en cliquant ICI

Pour continuer, Christopher et leo sont actuellement en formation CFF4 au district de l’Eure. Cette formation permet une première approche sur le monde associatif, sur les évolutions et les améliorations que l'on peut mettre en place dans son club.

Pour finir l'année, ce sont Clément, Charly, et ben qui iront deux mercredis  de décembre à Bourg Achard pour, cette fois ci, suivre le module U11. Ce qui leur permettra de prétendre à l'obtention du CFF1 complet (1er niveau de certification fédérale) lors d'un examen qui aura lieu en mai 2018.

Bravo à tous et bonne continuation!!!