Le père noël pour le SCT

23 décembre 2017 - 11:35

En pleine préparation de sa grande tournée, le SCT a réussi à avoir le père noël uniquement pour ses jeunes. En effet, les U7, U9 et l’école de foot féminine s’étaient donnés rendez-vous ce samedi 23 décembre au gymnase de Thiberville pour y faire un biathlon football, alliant technique et questions.

Ce sont donc 47 filles et garçons du SCT qui ont pris plaisir sur cette matinée, encadrés par 12 éducateurs du club, avec en prime une surprise de taille avec l’arrivée du père noël pour distribuer quelques friandises et un livret panini à chaque jeune.

C’est maintenant l’heure de la trêve pour tout le monde, bravo aux éducateurs pour l’organisation de la matinée, merci au père noël de sa venue en cette période chargée.

Reprise le lundi 8 janvier au gymnase pour une nouvelle saison riche en émotion !