26 décembre 2017 à 17:19

Le SCT de retour à la Risle Cup!

L'information est désormais officielle, les U11 du  SCT participera de nouveau à le Risle Cup organisée par le FCSN. Après une première participation en 2017, nos jeunes essaieront de faire mieux cette année lors du week end du 5 et 6 mai 2018.

Pour cette seconde participation, le club ne pourra emmener que 11 joueurs. Les choix s'annoncent une nouvelle fois difficiles, les critères de sélection seront annoncés durant le mois de janvier. Mais nous avons la chance d'y participer une nouvelle fois.

Une bonne nouvelle n'arrivant pas seule, nos U11 sont également invités au tournoi qualificatif du SM Caen (tournoi Pingeon) qui aura lieu, lui, en Avril.

Une deuxième partie de saison qui s'annonce donc passionnante pour nos jeunes joueurs!!