26 décembre 2017 à 17:00

Réunion de mi-saison

Comme chaque année, les éducateurs du club se donnent rendez-vous durant les vacances de noël pour une réunion technique. cette année, nous proposions le thème défensif. Après une explication du déroulement et un tirage au sort des tables de travail, chaque éducateurs devaient répondre et proposer des solutions par catégorie sur le thème de séance.

Après restitution et quelques choix techniques pour l'ensemble de nos jeunes, petit bilan par chaque responsables de catégories, des Séniors F jusqu'aux U7. Et le moins que l'on puisse dire est que la première partie de saison est bonne, et pourra devenir très bonne en fonction des derniers matchs comptant pour la première phase.

Pour terminer, un petit apéritif dinatoire offert par le club house!

Encore un grand merci à tous nos éducateurs, sans eux le club ne pourrait pas fonctionner!