7 janvier 2018 à 21:28

Rassemblement futsal féminin

Mercredi 27 décembre, s'est déroulé un évènement avec l'intervention de Ligue de football de Normandie et de quelques seniors féminines, qui a rassemblé une vingtaine de filles de plusieurs catégories (U9-17). L'événement a permis de faire travailler le programme éducatif fédéral sous différentes façons. Elles ont commencé par un biathlon en trio. Le trio qui gagnait donner un gage aux autres trios. Puis une initiation au cecifoot ( du football pour les personnes aveugles ou malvoyants), et pour terminer un tournoi en musique ! L'entrainement s'est fait dans la joie et la bonne humeur. Merci à la ligue pour sa superbe intervention et aux séniors féminines d'être venues partager l'événement avec les plus jeunes.

Le lien du site de la ligue de Normandie: