Les U15 accèdent au niveau supérieur!!!

5 février 2018 - 14:02

Les U15 accèdent au niveau supérieur !

FEMININES : Défaite 4 à 0 contre Rouen Plateau Est.

1B: Victoire 3 à 2 contre Plasnes. La bande à Plastic Bertrand chute à Thiberviĺle!

Oui il y a bien eu match ce dimanche à Thiberviĺle après plus de 2 mois sans jouer. Une première mi-temps à sens unique. Une puis 2, 3, 4 occasions, mais rien, pas un but! Non pas grâce au gardien adverse, plutôt grâce à une envie de perdreaux.  0-0  aux crêpes chocolat...

De retour de la crêperie et contre le vent, nous nous faisons surprendre par l’ancien buteur de Claville 0-1 après 5min. Mais Jeff qui  peut jouer 1 minute, mais pas 15, nous remet sur de bons rails. Le match s’équilibre. Romain une première fois, puis sur penalty nous permet de respirer. 3-1.

Un contre permet à Plasnes d’espérer, mais rien ne bougera malgré un dernier coup franc perdreaux. 3-2. Le score aurait dû être différent avec plus de réalisme. (Merci à tata pour les crêpes et nous souhaitons un bon rétablissement à Gaypride pour sa fracture du moral).

U15 : Victoire 7 à 0 contre Brionne. Dernier match pour l’équipe U15 A qui recevait Brionne avec peu de consignes avant la rencontre au vu de l’enjeu. Le match commence très bien avec deux buts dans les 5 premières minutes. Ils vont ensuite monopoliser le ballon en se créant de nombreuses occasions récompensés par 5 nouveaux buts. C’est là qu’intervient la mi-temps. Les visiteurs décident alors de ne pas pas revenir sur le terrain pour le second acte. Le coup de sifflet de la deuxième période est donc donné sans adversaires tout de suite suivi du coup de sifflet final !! Les jeunes de l’USCT peuvent enfin savourer leur première place ! Félicitations à l’ensemble du groupe U15 et aux coachs pour le travail réalisé ! Le plus dur est maintenant à venir. Buteurs: Bryan x3, Paul, Max, Rwan et Flo U11 : Des équipes en pleine forme!! L'équipe Barcelone et réal Madrid se déplaçaient à Montfort sur Risle pour un plateau futsal. Que des victoires pour cette première, 1V et 2D  pour la deuxième, mais elle ne fut pas loin de mettre en échec l'équipe Barcelone, preuve que le groupe est très homogène. L'équipe réal Madrid, en déplacement sur synthétique à Bourg Achard ramène elle 3 victoires en autant de matchs.

U17F : Défaite 2 à 0 à Rouen. Déplacement difficile sur le synthétique du FC Rouen. Nos filles ont passé la première période dans leur camp à défendre. Rouen domine outrageusement et fait très bien circuler le ballon, Sans se créer de réelles occasions, mise à part des frappes lointaines n'inquiétant que très peu Margot. Nos filles défendent parfaitement bien comme a leur habitude. Ce sera sur  une nouvelle frappe à 25  mètres que les locales ouvriront le score.

La deuxième période sera tout autre. Rouen monopolise  le ballon sans être dangereuse,  mais offre plusieurs opportunités en contre d'égaliser. Anaïs réussissant à prendre le dessus en vitesse, mais à chaque fois sans réussir à trouver le cadre. Les diablesses rouges réussiront à inscrire un second but en toute fin de match sur une belle frappe enroulée finissant en lucarne opposée. Nos filles auront encore réussi à faire douter les rouennnaises grâce à un bloc équipe bien en place et une belle solidarité.

Bon rétablissement à la joueuses adverse sortie avec les pompiers suite à un choc à la tête.

U13: Défaite 4 à 3 contre Pt Audemer. Malgré une grosse différence athlétique entre les deux équipes, les jeunes de l’USCT bien en place et avec une défense solide et un très grand gardien ont cru à l’exploit en exploitant parfaitement 2 contres en première période avant de céder logiquement face à la supériorité adverse dans le second acte. Logique déception pour nos jeunes qui y ont cru jusqu’au dernier quart temps mais les jeunes n’avaient malheureusement pas les armes pour lutter ce samedi.

Samedi 10 février :

U7 :