Les U13 qualifiés pour la finale départementale!!!! Les U18 maintenus!

19 février 2018 - 14:07

Résumés du week-end:

 

Les U13 qualifiés pour la finale départementale !!

1A: Défaite 2 à 0 contre Routot. Pourtant très heureux de retrouver les pelouses, les Thibervillais ont manqués une bonne occasion ce dimanche de distancer un adversaire direct pour la montée. « Il y a des jours ou ca ne veut pas rentrer… » c'est ce qu'on pouvait entendre aux abords du vestiaire et au comptoir à la fin du match. On aimerait croire que seul le sort est responsable de notre maladresse mais il faudra chercher les raisons ailleurs pour expliquer un tel gâchis. Des faces à faces vendangés et un penalty hors cadre pour résumer un dimanche sans de nos attaquants. Même efficacité pour les défenseurs dans les 20 premières minutes sanctionnées par 2 fois par le réalisme des visiteurs de Routot. 0-2 à la mi temps et au bout du temps  additionnel. Pas de quoi tout remettre en cause mais suffisant pour piquer le groupe avant un printemps décisif qu'on ne pourra gâcher comme ce dimanche. Le SCT souhaite un bon rétablissement au joueur adverse blessé au bras en début de seconde mi temps.

1B: Défaite 5 à 0 au Neubourg. La team sarazin tp n'a pas réussi à dompter  le synthétique du Neubourg! Malgré une première mi-temps  correcte, un penalty généreux, la niveleuse  Caterpillar réglage 2d/3d tenait le cap. 0-1 a l entretien-graissage. Nous restons dehors pour la mi temps (mauvais choix)… La deuxième période avec moins d’envie, un peu de fatigue et un terrain réservé à une certaine élite nous font prendre l’eau 5-0. Une très belle équipe du Neubourg, qui nous  a montré le travail qu'il  reste à effectuer pour rivaliser  avec le haut du tableau. Merci à Popeye pour la touche et nous sommes tous derrière vous les copains de première.

Féminines: Victoire 2 à 0 à Avranches.

Vétérans 1: Victoire 1 à 0 à St Elier. C'était un retour à la compétition avec un déplacement à St Elier sur un terrain pas facile à jouer , mais nous enregistrons une 2eme victoire à l'extérieur 1 à 0 avec comme buteur du jour Allan. Nous avons été très  courageux et avons fait beaucoup d'efforts malgré un manque de rythme dû  à 3 mois d' absence de compétition. La 1ere mi temps s'est soldé par un 0 à 0 avec peu d'occasions franches des 2 côtés. La seconde période est nettement thibervillaise avec des occasions manquées de peu par un manque de lucidité dans le dernier geste. Nous avons cru en nos chances jusqu'au bout et la délivrance viendra à 20 min du terme, bien lancé en profondeur Allan prendra la défense de vitesse et s'y prendra en 2 fois pour tromper le portier adverse. Les 10 dernières minutes furent longues, la fatigue se faisait sentir mais nous avons été solidaires pour ramener la victoire qui nous permet d'être 2eme au classement. La réception de Bernay le week-end prochain sera capitale pour rester dans le haut du classement. 

 

Vétérans 2: Défaite 10 à 0 contre Pt Audemer.

U18: [Un nul pas si nul]

Match nul 0 à 0 contre Roumois Nord. Maintien validé pour les U18 de l'USCT après un nul au courage face à une belle équipe de Roumois Nord. La longue trêve, comblée par un parcours prometteur en futsal, aura au moins permis aux jeunes de travailler et de serrer les rangs en vue d'une seconde partie de saison attrayante. Sur le match la solidarité aura pris le pas sur le spectacle. A noter qu'Elvis aurait du ouvrir le score avec un peu plus de concentration. La palme du jour revient à Hugo dernier rempart infranchissable ce samedi, une dizaine d'arrêts aura eu raison des attaquants adverses. 0-0 score final, bravo à tous.

U15 : Défaite 6 à 0 à Serquigny en Coupe de l’Eure.

U13: Qualification pour la finale départementale !

Deux victoires et un nul pour une belle première place. Premier match sérieux contre La Barre et victoire 2 à 1. Le second match est compliqué au départ mais les jeunes de l’USCT sont solide défensivement et s’imposent 1 à 0 contre Conches. La qualification en poche, il restait à ne pas perdre la dernière match contre St Sébastien et après avoir subi durant 10 minutes en encaissant un but, les jeunes ont égalisé logiquement pour un match nul logique. Qualification pour une seconde année consécutive !!! Bravo à tous !!!

U17F: Victoire 4 à 1 contre l’AG Caen. Nos filles recevaient l'AG Caen ce samedi. Après une victoire 1 à 0 sur leur synthétique trois semaines plus tôt, nos joueuses souhaitaient confirmer leur performance. Le début de match est complètement maîtrisé, l'adversaire étant replié dans sa moitié de terrain. Amandine réussie à ouvrir le score à la 15e suite a un beau lob sur la gardienne. L'adversaire se réveille alors et propose quelques belles phases de jeu, et réussie à égaliser suite à  une perte de balle dans nos 35 mètres. Laurianne, gardienne d'un jour (et pourquoi pas plus?) glisse et ne peut éviter le but. Le reste de la mi-temps sera équilibrée, nos fille se procurant quelques occasions en contre. Le début de seconde période est difficile, les visiteuses monopolisent le ballon, sans jamais s'approcher de la surface de réparation. Ce sera sur un bon pressing qu'Héloise adressera un ballon parfait pour Anaïs qui réussira son duel face à la gardienne. 2 a 0. Le match s'équilibre de nouveau, et sur une nouvelle récupération haute, Anaïs s'offrira un doublé en tirant de l'angle de la surface, le ballon finissant dans le petit filet. 3 à 0.  L'AG Caen ne se procurera aucune occasion  dans cette seconde mi-temps, nos filles à leur habitude défendent bien. Axelle, pour son 1er but au SCT ,  clôturera le score à 4 à 0, suite à une très belle reprise en une touche à 35 mètres, montant encore une fois la gardienne. Belle performance une nouvelle fois de nos filles, avec cette fois ci plusieurs buts inscrits, de bonne augure pour la suite

U11 : Une seule équipe jouait ce week-end. Les jeunes u11 réal Madrid se déplaçaient sur le synthétique de Routot. 1 victoire, 1 nul et 1 défaite. Le contenu est plutôt bon encore une fois, mais il faudra garder de la rigueur pour continuer à progresser.

 

 

 

Agenda du week-end:

 

Mardi 20  février :

 

Futsal : Déplacement à Moyaux. Rdv 19h15

 

Samedi 24 février :

 

U7 :

U9 :

U11 Barcelone: Reçit Serquigny RDV 9H30

U11 Réal Madrid: Reçoit Serquigny RDV 9H30

U11 Juventus: Plateau à St Germain RDV 9H30

U11 Bayern Munich: Plateau à St Germain RDV 9H30

U13 Erwan :

U13 Hervé :

U15A :

U15B :

U18 : Déplacement à Prey. Rdv 13h15

U17F: 

EFF :

 

Dimanche 25 février :

 

Féminines à 11 : Déplacement Condé. Rdv 12h30

Féminines à 8 : Déplacement à St Aubin. Rdv 13h10

Vétérans 1: Reçoit Bernay. Rdv 9h

Vétérans 2 :

1A:

1B: Reçoit Beaumont. Rdv 13h15

U16F : Finale Départementale futsal à St André. Rdv 10h45

U13F : Finale départementale futsal à St André. Rdv 7h15

 

 

 

 

 

Commentaires

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 6 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 18 Joueurs
  • 13 Supporters