Des vacances au chaud!!

28 février 2018 - 15:33

Avec des journées aussi froides, rien de tel que des séances futsal pour nos jeunes joueuses et joueurs. Toujours organisées au gymnase de Thiberville, nos vacances futsal ont eut lieu au gymnase de Lieurey cette année, le mardi 27 et mercredi 28 Février. En effet, dans l'optique du futur agrandissement, celui de Thiberville était occupé durant les quinze jours. Nous remercions donc le communauté de commune du Lieuvin Pays d'Auge pour la possibilité de jouer dans un autre gymnase de notre "nouvelle commune".

Ce sont pas moins de 50 enfants, des U7 aux U11, filles et garçons,  qui ont bénéficié des installations de Lieurey pour des journées séance spécifique futsal. Au programme pour chaque catégories:

- Séance programme éducatif fédéral: thème de l'arbitrage pour les U11, sur le "savoir faire ses lacets" en U7 et U9.

- atelier jonglerie

- exercices

- jeu et matchs

De bons moments passés "au chaud" pour nos jeunes avec des températures extérieurs extrêmes!

Il est désormais l'heure de laisser nos troupes au repos, retour sur les terrains (gymnase et stade) dès le lundi 12 mars avec les horaires "hiver" (nous tiendrons informé chaque parents pour le retour aux horaires "été" courant Avril).

BONNES VACANCES A TOUS

Les différentes photos en cliquant ICI