Résumé (tardif) du weekend...

10 mars 2018 - 12:05

Les féminines à 8 championnes de la 1ère phase !

FEMININES à 11 : Victoire 1 à 0 contre Rouen! Match important pour les joueuses du SCT qui souhaitent conserver leur quatrième place.

Dans une première mi-temps disputée, malgré des montants touchés de chaque côté, le score ne bouge pas! Les thibervillaises plus conquérantes en seconde période étouffent les rouennaises, multiplient les situations et ouvrent le score! Héloïse s'arrache pour récupérer le ballon qu'elle réussit à contrer et que revient dans les pieds de Mad à droite de la surface, contre toute attente ( des joueuses rouennaises et des spectateurs ) elles déclenchent une frappe qui vient lober la gardienne et qui retombe dans le petit filet opposé. Les thibervillaises tiendront ce 1 à 0 grâce à une belle combativité!

FEMININES à 8 : Match nul 1 à 1 au FC Seine Eure. Début de match en faveur des thibervillaises qui n arrivent pas a finir leurs actions et ce sont les locales qui ouvrent le score sur une mésentente entre la défense et la gardienne à la 60eme mn. Mais nos fille ne lâcheront rien et reviendront au score sur une superbe frappe de Charlotte. Le score en restera là jusqu' à la fin. Grâce a ce match nul, les féminines finissent 1ere de leur groupe avec 5 victoires et un nul. Match nul qui conforte la première place et confirme l'invincibilité lors de cette première phase avec 55 buts inscrits et seulement 2 encaissés! Merci a Melissa V pour la touche  tous les week end

Vérérans 1: Défaite 4 à 1 contre Angerville. Nous recevions Angerville, en coupe, en ce dimanche pluvieux, sans enjeux, puisque mathématiquement nous étions d'ores et déjà éliminés. Mais j'avais demandé au gars de prendre ce match avec sérieux au vu de préparer la réception de conches la semaine prochaine. La consigne a été respectée vu notre bonne première période, malgré une nette domination des adversaires , tactiquement nous les avons fait douter en jouant très bas en restant bien en place en défendant parfaitement et jouer les quelques contres en profitant de la vitesse de nos attaquants et c'est à la 35eme minute que nous avons la chance d'ouvrir le score, Allan bien lancé , gagne son 2ème face à face, et ouvre le score avec la plus grande joie de toute l'équipe. 1 à 0 à la pause . Malheureusement la deuxième période fut tout autre, l'égalisation viendra à la 55min sur une frappe anodine  qui faisait mouche mais totalement mérité. Angerville déroule et a une maîtrise technique et ce qui leur permet de prendre l'avantage logiquement quelques minutes plus tard, nous avons dépensé beaucoup d'énergie défensivement donc offensivement nous avions plus de jus. Le score final se soldera par 4 à 1. Mais malgré la large défaite nous avons joué avec nos moyens et n'avons rien lâché, nous sommes tombés sur une équipe au dessus de nous, donc pas inquiet pour la suite.