12 mars 2018 à 13:14

Les féminines à 11 poursuivent leur route!

Résumés du week-end:

Les féminines à 11 poursuivent leur route !

FEMININES à 11 : Victoire 5 à 0 contre Ifs. A l'image de leurs derniers matchs, les thibervillaises sont en place et se procurent de multiples occasions grâce à un jeu rapide vers l'avant. Elles dominent le match du début à la fin et concèdent un seul tir, mais pas suffisant pour céder. Par trois fois avant la mi-temps, les filles trouvent la faille par Mamie, Paupau et Elo. Le score aurait pu être bien plus lourd à la mi-temps mais c'était sans compter le manque d'efficacité habituel des "rose et bleu"d'un jour. Elles arriveront néanmoins à alourdir le score en deuxième mi-temps grâce au deuxième et troisième but de Pauline. Les thibervillaises sont sur une belle série de 4 victoires sans encaisser de but, à poursuivre la semaine prochaine contre Briouze à domicile. Match difficile en prévision, l'efficacité devra être au rendez-vous.

1A: Défaite 3 à 1 contre Conches. La 1A s'enlise… Après un début tonitruant et 7 victoires consécutives les Thibervillais marquent le pas et enchainent ce dimanche leur troisième défaite de suite. En recevant Conches, l'occasion était pourtant belle de redécoller face à un candidat à la montée.  Vingt minutes à faire illusion conclut par une ouverture du score sur penalty par Romain. Ensuite Conches a égalisé sur un second penalty après avoir touché la barre trois fois. Dans la foulée, les jaunes passent devant, le latéral gauche profitant d'un alignement défaillant de l'arrière garde du SCT. (1-2 à la pause). Le second acte confirmera la supériorité des visiteurs qui ont contrôlé la timide révolte de nos joueurs. Pire les Conchois vont punir la maladresse des Thibervillais. Clément gâchant une ultime cartouche en envoyant un corner trop mou, sur le contre l'attaquant adverse conclut seul face au but. (1-3) Nouvelle occasion manquée de faire un pas vers le sommet du classement. La remise au travail est obligatoire pour ne pas gâcher les espoirs automnales de nos troupes.

1B: Match nul 0 à 0 à Beuzeville. Oui 0-0 vous ne rêvez pas, à 13 et à beuzeville. Comme on dit chez nous "on va flambard toute la semaine".

Pour cela il nous fallait du mental, des hommes et une petite dose de  chance. Chose logique avec un Steven des grands soirs qui nous montre la voie dès le début du match. Une première mi temps équilibrée  nous fait rentrer à la pose twix 0 à 0. Une deuxième période qui  nous a montré la qualité de notre "sport-co normandie" avec de la solidarité nous avons tenu les rangs. Un colis de la poste déjà oublié ne nous gâchera pas la fête.  Bravo les mecs .Ne jouons pas" les planquays" la semaine prochaine c'est le derby.

Vétérans 1: Défaite 4 à 0 contre Conches. Nous recevions le deuxième du championnat (Conches). Une défaite collective d'un score fleuve 4 à 0.Nous avons cruellement manqué d'envie ce matin et face à une équipe comme Conches ça ne pardonne pas.mené rapidement au score 1 à 0 puis 2 à 0 au bout de 25 min, nous avons très vite baissé les bras au file de la rencontre. Mi temps 2 à 0 en faveur des visiteurs. A la mi temps, Carl essaye de trouver les mots pour remobiliser les troupes et donner plus d'envie pour cette seconde période, nous avons essayé produire plus de jeu en faisant circuler mais trop de maladresse dans les passes nous font défaut, malgré un sursaut sur les 20 dernières minutes dans le camp adverse, avec la seule  belle occasion, sur une frappe de François dans la surface qui ne trouvera pas le cadre. Conches marquera 2 nouveaux buts sur ce 2ème acte. Le score final 4 à 0 . J'attends une réaction de toute l'équipe pour le déplacement à Beaumont la semaine prochaine.

Vétérans 2: Défaite 7 à 1 à Toutainville.

Mardi 13 mars

Vétérans 2 : Reçoit le Bel Air. Rdv 9h

1A: Reçoit Romilly. Rdv 13h15

1B: Déplacement à St Germain. Rdv 13h

Ou sont nos arbitres ce weekend?

Dimitri: Oissel-Bois Guillaume U19DH

Jimmy: Pitres - Grammont Seniors R3