La 1B et les U18 relèvent la tête !

26 mars 2018 - 13:16

Résumés du week-end:

Féminines à 11 : Défaite 3 à 2 contre Evreux. Match pour la quatrième place!

Les filles rentrent très mal dans la rencontre et concède un but d'entrée! Elles se reprennent rapidement et dominent la partie! Elles égalisent logiquement et prennent tout de suite l'avantage par l'intermédiaire d'Heloise à chaque fois. 2 à 1 à la mi-temps! Au retour de la pause, les thibervillaises ont l'opportunité de prendre le large sans réussite.

Nous entrons dans les vingt dernières minutes où le cours du match va malheureusement changer, l'attaquante ébroïcienne lancée en profondeur est bien reprise par Amandine qui obtient le six mètres, le point de corner est néanmoins montré par l'arbitre. Sur le corner, les locales vont égaliser après une main dans la surface non vue par l'arbitre!

Pour le dernier quart d'heure, les filles n'ont pas su réagir et laissent même filer le nul dans le temps additionnel.

Défaite non méritée, frustrante qui laisse la quatrième place aux locales en cas de gain de leurs matchs en retard...

 Féminines à 8 : Match nul 1 à 1 contre Normanville. Aujourd'hui nous recevions Normanville pour ce 1 er match de la 2eme phase. Les joueuses locales dominent ce début de match sans pouvoir ouvrir le score et ce sont les visiteuses qui ouvrent le score sur une belle frappe croisée à la 20ème. Puis elles ne lâcheront rien jusqu'a la mi temps en se procurant plusieurs occasions mais avec une défense bien en place. Nous ne prendrons pas de but. En seconde mi-temps, ce sont les joueuses locales qui reprennent le match en main et reviendront au score sur un but de Marina à la 80ème . Puis elles insisteront sans réussite. Beau score final de 1 partout pour nos filles.

Futsal: Défaite 8 à 5 à Démouville. Un manque cruel de rythme et de justesse technique n’ont pas permis au joueurs futsal du SCT de s’imposer chez le dernier.

[ON VIENT ON GAGNE ET ON S'EN VA]

1A: Victoire 5 à 1 à Vesly. Match piège chez le dernier de la classe pour les Thibervillais bien déterminer à remettre une série en route après avoir retrouvé le goût de la victoire la semaine passée. La première période est accrochée, la domination territoriale des visiteurs est nette mais les occasions sont rares. Seul Antoine bute par deux fois sur le gardien. Ce dernier obtient un penalty à la demi-heure, son aîné le transforme en puissance. Le niveau technique du match est très moyen et la tension gagne les deux équipes. La mi-temps est sifflée sur ce court avantage. Au retour des vestiaires les Thibervillais balbutient leur football mais ils vont paradoxalement tuer le match en 5 minutes. Un corner d'Aurélien repris victorieusement par Brendan. Puis une frappe de ce dernier repoussé sur Romain qui s'offre un doublé. S'en suivent 5 minutes de relâchement pendant lesquelles les locaux vont réduire la marque profitant d'une offrande d'un défenseur Thibervillais. Charly empêche le retour de Vesly, sur le contre Aurélien inscrit son 1er but de la saison bien lancé par Antoine. Les locaux estiment que le buteur était hors jeu au moment de la passe ce qui provoque leur colère. Dès lors 25 minutes dans un climat délétère ponctué par des cartons pour l'équipe de Vesly. Nos joueurs en profitent pour alourdir la marque par Antoine qui clos le score. (1-5). Pour le reste on retiendra les 4 points et les nuls de nos poursuivants pour se satisfaire d'un dimanche ou le plaisir s'est plus vu en dehors que sur le terrain.

 

1B: Victoire 5 à 1 contre Le Bel Air. Le retour du snake!

Après un changement d'heure, un tour chez madame maillet et une nuit en camping car, c'est bien une équipe b qui était présentée dimanche sur le pré Jean voisin. Une belle première mi-temps nous montre l'envie des vendangeurs d'agir malgré une vigne au repos. 2-0 mi-temps. Le temps d'une  annonce (offre2347 : recherche tireur de pénalty  pour dimanche après midi). De retour sur le terrain les vendangeurs se font surprendre 2-1 puis 3-1 ...  avant le réveil de la vigne que dis-je, l'assemblage juju papa youri, 10 ans après le snake frappe de nouveau 4-1 et libère la maison Blanche. Puis 5 à 1. Une récolte bien difficile, mais une très belle mise en bouteille.

[AU BOUT DU SUSPENS]

U18: Victoire 3 à 2 contre Gasny. Ce samedi nos U18 étaient opposés à Gasny pour le compte de la seconde journée de la deuxième phase. Duel déséquilibré sur le papier car les visiteurs sont une machine à victoire depuis le début de la saison contrairement à nos jeunes qui peinent à faire des résultats. La défaite 5-0 de la semaine précédente a au moins servit d’électrochoc tant les roses semblaient concerné à l'approche du coup d'envoi. Pourtant la première offensive des jaunes va être payante, la frappe de l'attaquant adverse perçant Vincent de retour dans ses cages (0-1 7ème). Les débats sont équilibrés dans le premier acte, les joueurs de l'USCT auront deux fois l'occasions de revenir au score et Gasny tombera sur un Vincent déterminant qui empêchera les visiteurs de s'échapper. L'USCT va être récompensé à la 44ème minute, le coup franc de Damien B est difficilement repoussé par le portier, Damien T, plein d'opportunisme, pousse la balle au fond. (1-1 MT). Gasny retourne aux affaires dès le retour des vestiaires, ils vont repasser devant sur un appel en profondeur du n°10 conclut avec sans froid. Dès lors le match baisse d'intensité, seul Vincent évite à nouveau le pire à son équipe. A un quart d'heure du terme Clément tente le tout pour le tout en densifiant son secteur offensif. Choix payant, à la 85ème le duo Maxence Damien B se trouve parfaitement et le second égalise. Ouf de soulagement, il faut maintenant tenir pour garder ce point précieux. Les roses déchaînés vont faire mieux que cela et pousser Gasny à la faute. A la  89ème Dam B dans tous les bons coups, lance Maxence qui délivre les siens avec l'aide du poteau. Les jaunes ne s'en relèveront pas... Bravo à tous pour être allé chercher les ressources pour renverser ce match. On lâche rien, repos la semaine prochaine avant un déplacement périlleux à Normanville... à suivre

U15A: Défaite 2 à 1 à Vallée d’Oison. Nos jeunes sont bien rentrés dans le match en mettant les consignes en place. Le match est équilibré. Vallée d'oison ne se montre pas dangereux. A la 20ème minute l'arbitre siffle un penalty pour les locaux qui ne sera pas concrétisé. Score à la pause 0 à 0. La deuxième mi temps est moins maîtrisé des deux côté. Bryan ouvrira le score sur un penalty. Les locaux vont monopoliser le ballon et vont réussir à égaliser à 15min de la fin. Les locaux poussent pour aller chercher la victoire, chose faite car c'est vraiment au bout du temps additionnel qu’ils vont inscrire un but sur corner. La fin du match arrive à la suite du but… Une défaite frustrante car les jeunes méritaient mieux. Il faut continuer à travail et ne pas baisser les bras après cette défaite.

U15B: Défaite 2 à 1 contre St Aubin.

Vétérans 1: Victoire 4 à 0 contre Serquigny. Avec la réception de serquigny, nous étions déterminés à enchainer une deuxième victoire consécutives, afin de rester dans le haut du tableau. A 11h45 le score sera de 4 à 0 en faveur des thibervillais. Une victoire méritée, mais nous sommes rentrés malgré tout timidement dans la partie, la 1ere demi heure fut plutôt équilibrée, sans réelles occasions pour les 2 équipes. Seb trouvera le chemin du filet à la 35eme, sur un bel enchaînement collectif, Allan au forcing centre parfaitement pour Seb qui contrôle et marque.1 à 0. Peu avant la mi temps Allan doublera le score, 2 à 0 à la pause, le plus dur était fait. La seconde période est plus ou moins thibervillaise, malgré  quelques temps faibles par moment, mais nous avons su faire le dos rond en restant en place et solide  défensivement, et en essayant de ressortir le ballon proprement. Sur le 3eme but, c’est un csc qui permettra d’alourdir le score. Geoffroy va alourdir le score sur une frappe lointaine qui va lober le portier. Le score aurait pu être plus large sur les 20 dernières, sans quelques exploits du gardien adverse. Score final 4 à 0. La semaine prochaine nous accueilleront Bernay, en match de retard, une victoire nous permettrait de revenir à 3 longueurs de Conches 2ème. 

Vétérans 2: Défaite 6 à 0 à Cormeilles. Malgré l’ampleur du score, les anciens ont fait mieux qu’au match aller (défaite 13 à 0) et cela malgré des blessés et une fin de rencontre à 9 contre 11…

U13 Hervé/Léo : Victoire 4 à 3 contre Cormeilles. Après une rencontre compliquée la semaine passée, les jeunes de l’USCT ont fait preuve de beaucoup plus de sérieux pour s’imposer. Ils se sont un peu relâché en fin de match en encaissant deux buts mais le contenu est très positif. Les buteurs : Kylian L (2), Kylian C  et Maxence

U13 Erwan/ Aurélien : Victoire 4 à 3 contre Pt Audemer. Une première période fermée dans laquelle seule les visiteurs sont parvenus à inscrire un but sur coup franc. Un début de seconde mi-temps nettement à l’avantage des jeunes de l’USCT qui inscrivent 3 buts avant de voir les adversaires égaliser. Le but de la victoire interviendra en toute fin de rencontre et viendra récompenser le sérieux et l’envie du groupe. Les buteurs : Alexis, Maël et Enrique

U13F: Victoire 11 à 1 contre Le Neubourg. Un match sérieux de nos jeunes filles qui menaient 7 à 0 à la pause. Un nouveau système de jeu mis en place et qui a bien fonctionné. De très bonnes phases de jeu et un très bon état d’esprit. A confirmer la semaine prochaine.

U11 : Les samedis se suivent mais ne se ressemblent pas. Il était difficile de faire mieux que la semaine précédente, mais ce samedi fut moyen en terme de qualité de jeu et d'envie. 6Victoires, 1 nul et 2 défaites en 9 matchs, les résultats sont très satisfaisant mais l'essentiel n'est pas la!

U7 : C’était le retour sur l’herbe pour les débutants et il a été très positif. Chacune des 3 équipe a été à l’écoute des consignes et s’est bien débrouillé sur l’herbe thibervillaise.

 

Agenda du week-end:

 

 

Mardi 27 mars :

 

Futsal: Reçoit Deauville. Rdv 19h ou déplacement à Bueil. Rdv 18h

 

Samedi 31 mars:

 

U7 :

U9 : Plateau à Broglie. Rdv 9h15

U11 Barcelone:

U11 Réal Madrid:

U11 Juventus:

U11 Bayern Munich:

U13 Erwan : Déplacement à La Croix. Rdv 13h

U13 Hervé :

U15A : Reçoit Louviers. Rdv 14h30

U15B : Déplacement à La Barre en Ouche. Rdv13h45

U18 :

U17F:

U13F : Déplacement à St Sébastien. Rdv 8h15

EFF :

 

Dimanche 1er avril :

 

Féminines à 11 :

Féminines à 8 :

Vétérans 1: Reçoit Bernay. Rdv 9h

Vétérans 2 :

1A: Déplacement Igoville. Rdv 12h45

1B:

 

 

 

 

 

Commentaires

TOURNOI INTER-REGIONS

9e TOURNOI INTER-REGIONS

Samedi 16 JUIN 2018

U11/U13

32 Equipes

5 Terrains

DIFFUSION EN DIRECT DE

FRANCE -AUSTRALIE à 12H00

Recompenses pour tous!

Renseignements et inscriptions: BONE Alexandre 0621025366

Documents à Télécharger ICI

Aucun événement