2 avril 2018 à 22:19

Un match sérieux et du travail bien fait pour la 1A!

Résumés du week-end:

Futsal: Qualification pour la finale départementale malgré des résultats moyens pour ce second tour. Elle aura lieu aux Andelys un vendredi soir d’Avril.

[DU TRAVAIL BIEN FAIT]

1A: Victoire 4 à 0 à Igoville. En ce dimanche pascal, les seniors Thibervillais faisaient leur entrée en Coupe Armand Mandle. Un déplacement à Igoville au cours duquel les blancs ont fait valoir les trois divisions d'écart. Quelques changements pour ce tour de coupe notamment la récompense pour Vincent gardien U18 qui a découvert l'ambiance du vestiaire. Ce dernier n'a que très peu était mis en danger au cours des 90 minutes, à noter deux jolies arrêts tout de même. Coté offensif les blancs ont parfois gâché mais Antoine et Aurélien ont assuré l'essentiel en marquant dans le premier acte. De quoi faire tourner et donner du temps de jeu à tout le monde. Julien a continué à régner en patron sur le milieu après la pause, Christo et Antoine ont alourdi la marque. 4-0 score final qui aurait pu être plus lourd sans le courage d'une belle équipe d'Igoville qui aspire à gravir les échelons. Retour aux affaires courantes la semaine prochaine avec la réception de Pont Audemer.

U15A: Défaite 3 à 0 contre Louviers. Les roses et bleus voulaient montrer un autre visage que le week-end dernier. Le début de match est pour les visiteurs qui vont trouver l’ouverture au bout de 4 minutes. Les roses et bleus sont pourtant bien en place mais n’arrivent pas à se procurer d’occasions franches. Nos jeunes vont se faire punir à 10 minutes de la mi-temps. En seconde mi-temps, nos jeunes vont monopoliser le ballon et vont se procurer des occasions mais le gardien adverse en a décider autrement. Louviers va faire l’écart sur une erreur défensive  et le score ne bougera plus jusqu’à la fin. Nos jeunes ont fait un match correct. Il ne faut pas baisser les bras après ces deux défaites. Il faut qu’on travail d’avantage pour retrouver la victoire .

U15B: Défaite 9 à 0 à la Barre en Ouche.

Vétérans 1: Défaite 4 à 3 face au voisin de Bernay. Les buteurs un doublé de François et 1 de Allan. Malheureusement nous avons plus pensé à discuter avec l'adversaire qu'à jouer au football ce matin.

U13 Erwan/ Aurélien : Victoire 4 à 3 à la Croix Saint Leufroix. Un début de rencontre à l’avantage des locaux qui ouvrent le score logiquement. Les jeunes de l’USCT défendent mieux après le premier ¼ d’heure et se créent plus d’occasions qui permettent de mener 2 à 1 avant un retour des locaux juste avant la pause. La seconde période est plutôt à l’avantage des jeunes de l’USCT qui se procurent les meilleures occasions et qui trouvent la faille deux fois sur deux belles frappes lointaines. Malgré un but adverse, la victoire finale est assurée grâce à une belle solidarité. Les buteurs : Esteban, Maël et Enrique

U13F: Un déplacement pour rien à St Sébastien qui n’avait pas vu qu’un match était programmé ce week-end…

U11 : Une équipe engagée au tournoi de Routot et une belle 5ème place finale pour ce jeune groupe.

Jeudi 5 avril :

Futsal: Déplacement à Flers. Rdv 18h45