Actions au SCT

Au programme du PEF auquel le SCT participe activement depuis plusieurs années, et bien sur dans le but d'aider nos jeunes joueurs à devenir des citoyens responsables, le club a décidé de mettre en place un "fil rouge" sur cette saison 2016-2017 sur le recyclage de nos déchets.

Deux poubelles jaunes ont donc été donné par la CDC de Thiberville au club pour mettre en place des actions de recyclage (une poubelle au club house, une aux vestiaires). Celles-ci ont donc débutées durant les vacances de noël et plus précisément lors des journées futsal pour une présentation aux jeunes, puis une mise en application ludique sous forme de jeu. L'école de foot féminine, les U7 et les U9 se sont déjà initiés aux bons réflexes, en attendant que les autres catégories y passent à leur tour. Beaucoup d'enfants ont déjà les gestes adaptés et les bonnes habitudes, le plus dur sera surement maintenant  que chacun continue à adopter ses réflexes au quotidien et au stade!

PHOTOS en cliquant ICI

U13 F / ST MARCEL F environ 5 heures
U13 F / ST MARCEL F : résumé du match environ 5 heures
ST GERMAIN CA / 1B 2 jours