Un bon weekend!!!

28 septembre 2009 - 23:23

3 victoires, 4 nuls et une défaite: voici le bilan des benjamins aux seniors!!!

Seniors A: Un match nul assez décevant malgré deux buts d'avance à la mi-temps, continuons à travailler et les résultats seront là.

Seniors B: Deuxième victoire en deux match qui récompense un groupe de qualité, de bonne augur pour la suite.

Senior C: Un bon match nul à l'extérieur et toujours dans la bonne humeur!!!!

U19: Match nul à l'extérieur pour le 1er match en 1ère division, il aura manqué quelques minutes pour ramener les 4 points.

U17: Un bon apprentissage de la 1ère division malgré une défaite logique.

U15: Un match sérieux et une victoire logique qui permet de bien débuter le championnat.

U13 A: Dommage d'avoir mené de 2 buts et de s'être fait rejoindre. Félicitation pour avoir fait jeu égal avec l'adversaire à un joueurs de moins.

U13 B (Entente St Aubin/Thiberville): Pour une première, ce fut une belle première avec une victoire à l'extérieur et beaucoup de plaisir de jouer ensemble.

Poussins A et B: Deux équipes complètes et un bon plateau à Thiberville