Samedi pluvieux, dimanche nettement mieux...

9 novembre 2009 - 18:39

Les résultats ont été meilleurs dimanche!!!!!

Féminines: Très nette victoire qui nous place leader ex-aequo du groupe de DH, à confirmer pour la suite du championnat.

1A: Victoire 2-1 face à Beaumont au terme d'un match maitrisé qui laisse entrevoir de belles choses pour la suite.

1B: Match reporté.

1C: Défaite sur le fil malgré un très bon match et  une nette domination de nos couleurs.

U19: Un match correct et un score lourd face à une équipe plus forte. 3 buts dans les 5 dernières minutes et défaite 6-2 face au nouveau leader.

U17: Un match nul inattendu et pourtant pas immérité face au leader invaincu du groupe (Oui mon Antho). Score final: 3-3

U15: Défaite 3 à 1 face à Bernay, un très bon match de la part de nos jeunes qui ont pêché dans la finition. Dommage car le résultat aurait pu être très différent.

U13A: Un match nul sérieux à Beaumont qui nous maintien dans le wagon de tête du groupe.

U13B: L'entente fonctionne très bien malgré une défaite face au Roumois Nord bien renforcé. Score final: 2-3.

U11 (poussins) A & B: La 1ère phase est maintenant terminée et un très bon équilibre a été trouvé entre les deux équipes. Le renfort de quelques éléments seront les bienvenus. Début de la 2nde phase le 21 novembre!!!