6 février 2017 à 10:50

Féminines: "la coupe reste à la maison"

Résumés du week-end:

FEMININES : La Coupe reste à la maison!
Loin d'être les favorites face à des équipes du Havre AC, du FC Rouen ou en encore de St Valéry en Caux, les Filles ont su sortir leur épingle du jeu !
Les joueuses du SCT rentrent très bien dans leur finale en remportant leur premier match 3 à 2 contre Le HAC! C'est ensuite une victoire laborieuse 1 à 0 contre Le Neubourg que les Filles arrivent à obtenir malgré une qualité de jeu médiocre!
Les thibervillaises assurent le podium en remportant le match de belle manière contre Sotteville 3 à 1!
Les deux prochains matchs contre les deux équipes favorites scelleront le sort des Filles! D'abord contre Rouen, déplacées en nombre, les rouennaises auront chercher longtemps Le chemin des filets sans le trouver se heurtant à une solide défense Thibervillaise, les filles auraient pu marquer à plusieurs reprises en contre sans réussite! Match nul et vierge!
Les thibervillaises, pour leur dernier match ont leur destin entre leurs mains, un nul ou une victoire assurerait la conservation du titre!
Les joueuses du SCT entament le match de la plus belle des manières en marquant 3 buts en trois minutes! Les joueuses de St Valéry en Caux, l'équipe la plus impressionnante sur le terrain ce dimanche, sont prises à la gorge et n'arriveront à aucun moment de la rencontre à se montrer dangereuses! Le SCT ajoutera un nouveau but qui scellera le sacre thibervillais encore une fois, CHAMPIONNES DE NORMANDIE FUTSAL!

U18F : Finale régionale futsal également pour nos U18F. 2 victoires (1 à 0 face au HAC, 4 à 0 face à Vallée oison) et 1 défaite (2 à 1 face à Roumois Nord) pour une deuxième place finale. Bravo aux filles!

U16F : Finale futsal DH au programme pour nos U16. Face aux 5 autres meilleurs équipes de la région, nos filles finissent dernières avec 4 défaite et 1 match nul. Malgré tout, elles n’ont pas à rougir de leur plateau, et finissent donc 6e sur les 24 équipes de départ.

1A : Les deux équipes étaient en lice respectivement en coupe Armand Mandle et Saidani. Objectif atteint pour la première qui a montré un réalisme à tout épreuve pour l'emporter à Evreux. Un triplé de Christopher et un but de Yoan C auront suffit à éteindre les nombreuses velléités offensives de St Michel. Score final 2-4

1B : un match accroché qui aurait pu voir une victoire plus large des joueurs de Thomas Bigot. Un seul but par période vient récompenser  la domination des Thibervillais face à une équipe du Bel Air accrocheuse. Nico confirme sa bonne forme de 2017 en ouvrant le score, Baptiste lui aussi proche de son meilleur niveau double la mise.

Rendez vous en 8ème de final pour les 2 équipes

U18 : qualification aux tirs au but pour nos U18 face à la Croix Vallée Eure après un résultat nul de 1 à 1.

Samedi 11 Février:

U18F: Déplacement à Barentin RDV 12H30