Journée U15

20 février 2017 - 10:35

Samedi 28 Janvier dernier s'est déroulé une belle journée pour nos jeunes U15. 22 joueurs U15 au RDV: au programme: deuxième tour de la coupe futsal à Thiberville pour 9 joueurs sélectionnés. Puis, après les rencontres, tournoi fifa 17 au club house sur les consoles PS4 et Xbox One suivie d'un repas tous ensemble. Le tournoi était disputé en 2 partie: la phase des poules de brassage , puis une seconde partie  avec des matchs éliminatoires pour le tournoi principal et la consolante.
Le vainqueur du tournoi principal: Alexis Coignard qui a battu Luc en final, le vainqueur de la consolante, Alexis Quesnot ayant battu lenny lors du duel final.

Malgré l'élimination en coupe futsal, nos jeunes U15 auront passé une excellente journée!