Merci le Crédit Agricole

22 février 2017 - 18:16

Lors de l'Assemblée Générale du Crédit Agricole, ayant eut lieu mardi 22 février à la salle des fêtes de Thberville, le SCT était mis à l'honneur.

En effet après avoir reçu un beau chèque permettant d'équiper toutes nos petites filles (U8 à U11F) en maillots neufs, le club se devait de faire une présentation du club et de l'utilité de ce don.

Devant pas moins de 300 personnes, Guy notre trésorier et ancien du CA, nous à fait une présentation du club (powerpoint à l'appui), de son fonctionnement et de son nombre de licenciés exceptionnel (372) pour un village comme Thiberville (et bien sur les raisons de ce succès). Ensuite, la partie qui intéressait surtout les responsables du CA, à quoi a servis cet argent? Une présentation de la section féminine avec une vidéo retraçant les exploits féminins de 2016 au SCT, mais aussi une multitude de photos ont permis d'y voir un peu plus clair sur la section féminine. Et pour finir de façon exceptionnel, l'arrivée de nos jeunes filles en tenue offerte par le Crédit Agricole pour remercier de façon concrète les responsables sur une musique bien connue des footballeurs!

Le SCT remercie encore une fois le Crédit Agricole pour son soutient et son apport au niveau du club, merci à Guy d'avoir préparé et animé cette présentation, elle fut appréciée par l'ensemble de la salle. Nul doute que tout le monde est satisfait d'avoir misé sur le SCT pour cette année 2016-2017!

Photos: ICI

Videos: ICI