Seuls les U15 assurent!

6 mars 2017 - 13:36

FEMININES : Défaite 4 à 1 contre FCF Rouen Plateau Est en Coupe de Normandie. Les filles jouaient surement hier le match le plus important de leur fin de saison qui, avec une victoire, leur permettrait de faire un beau parcours et d'atteindre les demi-finales de Coupe de Normandie. Malheureusement, Rouges et Blanches ne seront pas à la hauteur de l’événement. Après une première mi-temps contre le vent, dominées, absentes dans les duels, les filles encaissent un premier but en contre qui auraient pu être évité dès le début de l'action. Le score aurait pu évoluer dans les deux sens mais n'en fera rien jusqu'à la pause.
La deuxième mi-temps verra les Thibervillaises plus agressives, bénéficiant de meilleures conditions climatiques, elles vont réussir à égaliser. C'est sur une action discutable (l’équipe adverse ayant juste oubliée de rendre le ballon à Thiberville après que l’arbitre n’ait sifflé pour une joueuse à terre), que les visiteuses marqueront un deuxième but qui scellera le sort du match. Les filles ne trouvent pas les ressources pour revenir une deuxième fois dans la partie et ce sont même les rouennaises qui ajouteront deux derniers buts dans les dernières minutes du match. La buteuse: Héloïse

U18F : Défaite 2 à 1 à Bourg Achard. Première mi-temps ratées  de nos joueuses. La seconde sera de meilleure qualité mais ne suffira pas pour revenir au score.

U13F : Défaite 9 à 2 à St Sébastien

VETERANS : Avec la réception de Beaumont, le coach avait demandé aux joueurs de montrer un autre visage après la correction à l’aller.  C’est chose faite, malgré la défaite 2-0 l’équipe  a  produit du beau jeu, elle a répondu présent dans les duels pour obtenir le 0 à 0 à  la mi-temps. En seconde période, nos joueurs ont poussé, malheureusement sur une contre attaque, les visiteurs ont ouvert le score. Le second buts arrivera peu de temps après. A noter le grand match de willy, notre gardien. Satisfaction avec la capacité de nos vétérans de rivaliser avec des équipes de haut de tableau, mais il faudra plus oser par la suite pour espérer mieux.

1A : Thiberville puni au Bel Air. Ce dimanche a rappelé aux hommes de William Lerendu que le chemin est encore long jusqu'à la montée. Le Bel Air a parfaitement joué le coup en proposant un bloc bas et en se montrant réaliste au contraire des rouges et blancs. Un but dès l'entame et un seconde à l'heure de jeu ont sanctionné le manque d'agressivité des Thibervillais dans la zone de vérité. Il faudra être sérieux la semaine prochaine à domicile face à Routot pour ne pas gâcher une première partie de saison accompli. Rendez vous à 14h30 au stade Jean Voisin

1B : Match annulé par l’arbitre pour terrain impraticable

U18: Ce samedi nos jeunes u18 recevaient l'oison pour ce premier match en première division.
Nos jeunes attaquent le match avec beaucoup de sérieux et d'applications mais sûrement trop pris par la peur en cette première période ce qui les empêchait de produire du jeu. Score de 0/0 à la pause. Des changements tactiques et des repositionnements sont opérés pour reprendre la deuxième mi temps, dans laquelle les thibervillais seront dominateur dans le jeu et sur le plan physique malheureusement sur une erreur évitable c'est l'oison qui prendra l'avantage à 15 minutes de la fin de la rencontre. Forcé de mettre la pression sur l'équipe adverse pour égaliser, nos jeunes encaisseront un second but à quelques minutes du coup de sifflet final. Nous sommes là pour apprendre il faudra répéter les efforts et faire preuve d'un peu plus de maturité à Normanville samedi prochain.

U15A : Premier match de la deuxième phase avec la réception de l'entente Bernay-Brionne.
Les 5 première minutes sont un peux hachées avec beaucoup de pertes de ballons de nos jeunes. Petit à petit, nos joueurs monopolisent le ballon est vont se créer quelques occasion qui n'aboutissent pas. C'est à la 25ème minute que Bryan arrive à ouvrir le score. 5 minutes plus tard, sur un enchaînement côté droit, Alexis  centre pour Julien qui pousse le ballon font des filets. C'est à la 35è minutes que nos jeunes vont alourdir le score sur un but contre son camp. Score à la pause 3 à 0.
Au retour des vestiaires, nos joueurs vont marquer à trois reprise avec un doublé de Clayton et d'un but d'Ethan.
Score final 6 à 0 pour l’USCT. Belle entrée en matière.

U15B : Les U15 B se déplaçaient à Trouville la Haule . Défaite 3 à 1. Très bon match de nos joueurs qui avaient perdu 13 à 0 en première phase ! Continuez à jouer et prendre du plaisirs !
Merci à Laura et à Alexandre d'être venu jouer.
Buteur : Louis D

U13 Erwan-Manu : Défaite 2 à 0 contre Pt Audemer. Au terme d'un match équilibré et de bonne qualité, ce sont les visiteurs sui ont été plus réalistes. Avec un poteau et une barre transversale, les jeunes de l'USCT méritaient mieux au terme de leur prestation mais cela reste encourageant pour la suite du championnat.

U13 Sam : Défaite 3 à 2 contre Routot. Après la montée acquise en première phase, la seconde phase s'annonçait forcément plus difficile. Pourtant, les jeunes du groupement se sont créés plus d'occasions que l'adversaire du jour mais ce sont bien les visiteurs qui ont pris les devants en toute fin de rencontre pour une première défaite sévère au vue de la prestation des jeunes. Là aussi, ce premier match est encourageant pour la suite du championnat.

U11 : Que deux équipes en compétition ce week-end. Nos jeunes reprennt aussi bien qu’ils ont terminé la 3e phase, avec application et détermination. A poursuivre !

Mercredi 8 Mars :

Futsal : Déplacement à Cormeilles match à 19H30