22 mars 2017 à 20:06

Calendriers du SCT: encore un succès!!

Comme tous les ans, le SCT propose aux enfants du club de vendre des calendriers avec toutes les photos des équipes du club!

Cette année encore, le succès est au rendez-vous! En effet, pas moins de 500 calendriers ont été vendu! Et comme chaque saison, le meilleur vendeur se voit récompensé par le club. Maxence Duval, joueur U13 et licencié au club depuis depuis plusieurs années, est le gagnant de cette année. Il s'est vu remettre un ballon Nike ce mercredi soir lors de sa séance d'entrainement.

Bravo à lui et un grand merci à l'ensemble des vendeurs! Rappelons que cette argent sert à renouveler le matériel pédagogique ainsi que les ballons des différentes catégories! Et promis, les photos seront de bien meilleur qualité l'année prochaine ;-)