Championnes de l'Eure!!

3 avril 2017 - 13:33

FEMININES : Victoire 2 à 1 au Havre

U18F : Défaite 6 à 1 au Havre. Une première mi-temps très moyenne (4 à 0), une seconde plus intéressante avec un but de Mélissa.

U13F : Première place lors de la finale départementale Pitch. Après une journée remplie de défies (jonglerie, quizz et conduite de balle) et une série de 5 matchs, nos filles finissent 1ère devant Vallée Oison. Bravo à elles, elles sont donc qualifiées pour la finale régionale du 6 mai prochain à Pacy sur Eure. Les photos et le résumé de cette journée seront publiés cette semaine sur le site du club.

VETERANS : En recevant Rugles, 4eme, nos joueurs avaient à cœur de bien faire. Et c'est chose faite avec une victoire 2 à 1. Ouverture du score en 1ere période par Christopher, le second but à la 30è sur pénalty transformé par Guillaume. Rugles réduira le score juste avant la pause. Pour la seconde mi-temps,  Rugles aura la maîtrise du ballon mais nos anciens n’ont rien lâché et parviendront à garder l’avantage et l’emporter 2 à 1. « Une victoire qui fait du bien au moral » dixit le coach.

1A : Match nul 1 à 1 à Evreux St Michel. Buteur : Romain

1B : Victoire 7 à 0 face à Pont Audemer C. Match abouti pour notre réserve. 3 à 0 à la mi-temps. Buteur: Tom, Flavien, Antho, Will, Jason

U18: Défaite 3 à 0 à Pacy. Match très compliqué face à une excellente équipe qui retrouvera très certainement la PH l’année prochaine. Le score aurait pu être plus lourd sans une belle solidarité et combativité de l’ensemble du groupe. Défaite 3 à 0, qui permet d’engranger de l’expérience  et qui fait progresser.

U15B : Défaite 5 à 0 face à Pont Audemer B. Nos joueurs n'ont pas réussi à rentrer dans la partie et vont encaisser 5 buts dans cette rencontre.  Ils ont manqué de rigueur et de sérieux. Il faut continuer à travailler

U13 Erwan-Manu : Finale départementale U13 Pitch à Nassandres également. Avec une 15e place, nos jeunes auront su tenir tête à de belles équipes. Avec 1 victoire et 1 nul, nos jeunes ont fait bonne figure, mais les tests n’ont pas été réussi ce qui n’a pas permis de gagner quelques places. Bravo à eux pour leur beau parcours, le résumé sera également en ligne rapidement.

U13 Hervé : Défaite 2 à 0 face au groupement St Aubin Charentonne. Encore un bon match pour nos jeunes face à une équipe du haut de tableau.

U11 : Très bon week-end pour nos loulous ! Des bons résultats, du plaisirs et surtout une excellente intégration du U9 venant compléter les équipes chaque week-end !! Bravo et merci à eux !

U13:  Sam : Reçoit Pont Audermer RDV 13H40

U15A : Reçoit Serquigny-Nassandres 2 RDV 14H15