3 jours de stage pour nos jeunes!

21 avril 2017 - 18:57

Tradition des vacances d’Avril, et existant depuis une quinzaine d’années, le stage foot de pâques rassemble nos jeunes joueurs et joueuses de U7 à U15. Cette année encore, le stage présente un taux de participation important avec 75 jeunes inscrits.

Avec le soleil au rendez-vous, rien de mieux pour passer une bonne semaine ! Voici le programme des trois jours :

Mardi, journée consacrée au programme éducatif fédéral avec les éducateurs de la ligue de football de Normandie. La matinée avec des ateliers techniques, l’après midi consacrée à un biathlon et des matchs. Le mercredi, journée bien remplie avec le matin des séances sur le thème de la finition pour tous, et l’après midi les tests proposés par les éducateurs : vitesse, jonglerie, conduite de balle, détente, tirs. Pour le dernier jour, le jeudi, des nouvelles séances pour toutes les catégories, et l’après midi un tournoi « intergénérationnel », avec au programme des matchs, et des ateliers de précision. Avant de partir, remise des récompenses suite aux tests du mercredi, récompensant les meilleurs des tests, mais aussi les meilleures progressions et les joueurs les plus fair-play.

Encore un grand merci à la douzaine d’éducateurs ayant participé au stage pour encadrer nos jeunes joueurs. Merci à l’ALECT pour les repas du midi, à la LFN pour la mise à disposition de leurs éducateurs. Rendez-vous les 10 et 11 juillet pour le dernier stage de la saison.

Pour information : reprises de tous les entrainements aux  « horaires d’été » dès lundi 24 Avril

Toutes les photos en cliquant ICI

Les résultats des tests en cliquant ICI