24 avril 2017 à 11:52

Cartons des U16F!

Résumés du week-end:

FEMININES :Match nul 2 - 2 à Rouen. Bonne performance de nos filles, qui s'assure une troisième place après se (déja...) dernier match. La saison se termine pour nos filles qui se retrouveront l'année prochaine dans le nouveau championnat DH de la Normandie (Haute et Basse).

Buteuses: Pauline et Amandine

U18F : Défaite par forfait 3 à 0

U16F : Victoire 10 à 0 face à Oissel. Face à une équipe à 10, nos joueuses ont très bien débuté la rencontre avec un but au bout de 2 minutes de jeu. L’objectif de la rencontre était de gagner mais aussi de présenter un bon match aussi bien techniquement que tactiquement. Et ce fut le cas, malgré un début de seconde mi temps moyen. 6 à 0 à la mi-temps, pour un score finale de 10 à 0. Bravo aux filles d’avoir pris le match au sérieux.

Buteuses : Marine (7) ; Laurianne, Amélie, Amandine

VETERANS : Match nul  0 a 0 avec la réception de st Elier. Aucune des 2 équipes n'aura réussi à mettre à défaut le gardien adverse. Chacune des 2  équipes aura eut sa mi-temps. A noter que l'équipe a montré une belle solidarité défensive.  Match nul équitable sur l’ensemble du match. A noter le très bon arbitrage de Bruno et la bonne ambiance régnant sur le terrain en ce beau dimanche matin

1A : Une marche de plus A défaut d'être brillant les Thibervillais ont fait preuve de maturité en s'imposant difficilement au Roumois. Mené au score à la pause sur un penalty logique transformé par le n°9 adverse les blancs ont inscrits deux buts lors du second acte. Le changement tactique de William Lerendu a eu raison du courage des Verts. D'abord Maxime bien lancé par Yo, puis Rom opportuniste à 35m sur une sortie approximatif du portier ont justifié l'écart entre les deux équipes au classement. Pas de quoi pavoiser mais suffisant pour permettre aux Rouges et Blancs de rester dans le binôme de tête. Le match périlleux au Fidelaire dans 7 jours sera décisif…

U15A : Notre équipe se déplaçait à Epegard pour un match en retard. Mauvaise première mi-temps de la part de nos jeunes qui ne sont pas rentré dans la partie, et vont rentrer aux vestiaires en perdant 1 à 0. La seconde période est meilleure, les roses et bleus sont revenu avec des bonnes ambitions  et vont être récompensé en égalisant. Ils vont même réussir à prendre l'avantage en milieu de match. Les locaux vont continuer à inquiéter  nos jeunes et vont égaliser  sur un penalty. Nos jeunes arracheront la victoire en toute fin de match sur une dernière occasion !
Score final: 3 à 2 pour l'USCT
MERCI à Cyril d'être venue jouer avec les U15. Nos jeunes continuent leur sans faute. Le prochain match sera déterminant pour espérer accéder à la deuxième division !

Buteurs : Antoine, Nathan et Thomas

Agenda du week-end: