29 avril 2017 à 12:46

Soirée Fifa

Pour la seconde année consécutive, le "comité d'organisation des soirée du club house " avait prévu une soirée Fifa ce vendredi 28 Avril. Les séniors garçons, filles et les U18 étaient conviés pour s'affronter sur des matchs de 2X4 minutes, avec au menu des croques monsieur.

Réunis en 3 poules de 5, les doublettes jouaient quatre matchs minimum. Ensuite, les 8 meilleurs équipes s'affrontaient en 1/4 de finale, puis 1/2 puis la grande finale qui aura opposé les "Mutrel" face aux U18, Jeoffrey et Antoine. Ce sont nos minots qui ont remporté le tournoi et gagné un bon d'achat, pour nos Mutrel, un ballon pour qu'ils puissent progresser un peu au football ;-)

Un grand bravo aux joueurs, plus ou moins confirmé, un grand merci aux organisateurs pour cette excellente soirée encore une fois! Ces moments servent à souder un groupe, un club... On en aura tous besoin pour cette fin de saison passionnante!!