U18: Un pas de plus vers le maintien!

1 mai 2017 - 11:35

Résumés du week-end:

U16F : Victoire 2 à 0 à Évreux. En match décalé se jouant mercredi dernier, nos filles s’imposent logiquement grâce à des buts d’Amélie et de Marine. Nos filles sont invaincus lors de cette seconde phase, il reste deux matchs, face à Rouen, pour essayer de rester invaincu.

1A : Une marche de plus. Le déplacement au Fidelaire était craint par les joueurs du SCT et comme prévu rien ne fut facile. Malgré une domination de tous les instants en première période les blancs ouvrent le score seulement dans les arrêts de jeu du premier acte. Max est opportuniste et conclut un ballon relâché par le portier adverse pourtant impeccable jusque la (0-1 46ème) La domination ne faiblit pas en seconde période mais rien ne sera marqué. L'arrière garde veille au grain mais n'empêche pas deux frayeurs aux 60è et 94è minutes. L'essentiel est conservé, plus que deux matchs pendant lesquels le SCT devra montrer le même sérieux. A suivre…

1B : Deux matchs cette semaines pour nos réservistes. Tout d’abord mercredi soir en recevant la lanterne rouge, St Germain la Campagne. Après avoir été mené 1 à 0 à la mi-temps, nos joueurs se sont ressaisissent en seconde période pour inscrire deux buts par Brendan. Malheureusement le match fut arrêté suite au second but après un altercation d’un joueur adverse avec l’arbitre.

Second match ce dimanche en recevant cette fois-ci les premier du groupe. Victoire 2 à 0 avec un doublé de Flavien. Nos joueurs prennent la première place du groupe. Il ne faudra plus la quitter désormais….

U18: Réception de Garrenne Bueil pour nos jeunes. Match capital dans la lutte au maintien. Victoire 2 à 1, dans un match acharné. Nos joueurs ont souffert face à une équipe très athlétique, mais ils font une bonne affaire dans l’optique de se maintenir. Buteur : Nassim et Clément

U15A : Défaite 5 à 1 à St Aubin le Vertueux. Dans un match direct pour la montée, le gagnant s’assurait d’être en division supérieure la saison prochaine. Malheureusement nos jeunes ont complètement raté leur première mi-temps. Très vite les locaux mènent 3 à 0. La seconde mi-temps est bien meilleure, ce qui n’empêchera pas les adversaires d’inscrirent deux nouveaux buts, contre un seul pour l’USCT. Dommage de ne pas avoir réussi à monter cette année, mais ce groupe à beaucoup de qualités avec essentiellement des premières années. Buteur : Maxime

U15B : Forfait de notre équipe B qui devait se déplacer à Beuzeville. Beaucoup trop d’absents ce week-end, mais aussi certains qui ne jouent pas le jeu… Le football est un sport collectif, l’absence de chacun est préjudiciable pour le groupe entier !

U13 Erwan-Manu : Défaite 3 à 0 face à Roumois Nord. Face à une belle équipe, nos jeunes seront rapidement menés au score. Le second quart temps sera très bon et aurait pu voir nos jeunes égaliser. Mais le reste du match sera dominé par les visiteurs qui inscriront logiquement 2 nouveaux buts.

U13 Sam : Défaite 4 à 2. Comme nos U18, match important pour la maintient. Défaite 4 à 2 face à Brionne. Pourtant le score était de 2 à 2 à 15 min de la fin. Nos joueurs ne déméritent pas mais il est difficile de prendre des points dans ce groupe.

Buteuses : Anaïs et Marine

U13 Hervé : Défaite 2 à 1 face à Cormeilles-lieurey. Malgré une nette domination en seconde période et pas moins de 4 montants touchés, nos jeunes ne sont pas parvenus à égaliser. Buteur: Nathan

 Agenda du week-end:

Samedi 6 Mai :

U11:   Risle Cup à Nassandres. RDV 12H le samedi puis 8H le dimanche.

U18 : Reçoit Normanville RDV 13H45

U18F: Déplacement à Thuit Signol RDV 13H00

U13F : Finale départementale à Pacy sur Eure RDV 7H30

Dimanche 7 Mai:

Vétérans: Déplacement à Nassandres RDV 8H30

1A: Reçoit Val Vaudreuil RDV 13H45

Lundi 8 Mai:

1B: Déplacement à Bourg Achard RDV 13H15

Commentaires

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 6 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 18 Joueurs
  • 14 Supporters