15 mai 2017 à 15:54

La B Championne!!!

et deux maintiens en 1ere série chez les jeunes!!!

Résumés du week-end:

U16F : Victoire 2 à 0 face à au FC Rouen. Face à une équipe adverse ayant remporté tous ses matchs depuis Septembre, nos filles ont réalisé un magnifique match. Dominant de bout en bout la rencontre, nos joueuses n’ont pas réussi à inscrire de buts en première mi-temps. Pourtant quelques grosses occasions auraient permis d’ouvrir logiquement le score. Le SCT est bien en place, et ne concède aucune opportunité aux adversaires. La seconde période est tout aussi bonne, deux buts de Marine viendront récompenser la supériorité de nos joueuses sur ce match. Bravo à toutes, il reste un dernier match face à Rouen, toujours, pour éventuellement finir premier malgré nos deux forfaits volontaires…

VETERANS : Victoire contre le fc Brionne 3 à 1. Nos joueurs avaient  pour objectif de remporter cette rencontre afin de passer devant l’adversaire du jour  au classement. La 1ere mi temps fût compliquée, malgré cela, Allan réussira à marquer contre le court du jeu :1 à 0 a la pause. La seconde période fut nettement meilleure pour le SCT. Le second but viendra par l'intermédiaire de Johnny.  Brionne joue sur contre attaque avec leurs attaquants rapide, mais sans réussir à prendre le dessus sur notre défense. C’est même un   3e but qui sera inscrit par Geoffroy. La réduction du score de Brionne n'y changera rien, victoire 3 à 1.

A noter une 2e partie de championnat très encourageante en vue de la saison prochaine avec un très bon état d'esprit tout au long de la saison. Merci au groupe. Rdv mercredi soir à Brionne matin pour finir sur bonne note.

1A : Ce dimanche l'équipe fanion avez rendez vous avec Verneuil pour l'ultime match de la saison à Jean Voisin. A défaut d'avoir maitrisé son sujet les blancs ont fait preuve de réalisme. Le score de 3-0 est flatteur à la pause, en effet Verneuil aurait pu marquer à deux reprises en étant plus appliqué dans la zone de vérité. Les thibervillais, quant à eux, ont marqué sur leurs deux premières occasions. D'abord un coup franc lointain dévié par Christo sur Max qui enchaine contrôle et frappe, imparable. Puis une frappe sèche de Dane légèrement déviée qui termine au dans le petit filet. Enfin Christo va alourdir le score sur un long ballon de Clément il remporte son duel face au portier (3-0 40ème). La seconde période seratrès moyenne, avec un rythme saccadé et des imprécisions dans le dernier geste. Verneuil va même réduire la marqué a 10 minutes du terme. Peu importe l'essentiel est acquis avec quatres nouveaux points précieux. Le choc la semaine prochaine à Conches sera décisif pour enfin valider une montée tant espérée.

1B : Victoire 4 à 2 à Campigny. Match difficile pour nos réservistes, mais qui permet d’assurer le titre de champion de 2e division ! Bravo à eux, il reste un dernier challenge, celui d’être invaincu sur cette saison !

Buteur : Brendan, François, Flavien et Thomas

U18: Match nul 2 à 2 à Gravigny. Ce nouveau match nul devrait permettre à nos jeunes de se maintenir en première division en finissant 6e du groupe !

U15A : déplacement  à breteuil s/ iton  et victoires  2 à 1. Une première mi temps très bonne avec beaucoup d'occasion, nos jeunes n’arrivant pas à trouver le cadre. C'est seulement à la 28ème que nos jeunes réussissent à ouvrir le score.  La seconde période est beaucoup moins maîtrisé, les locaux vont réussir à égaliser 1 à 1. C’est à 10 min de la fin, sur un coup franc, que Bryan réussira à marquer le but vainqueur de la Tête.  Buteur Maxime et Bryan

U15B : Défaite De nos jeunes 5 à 0 contre corneilles lieurey. Les U15 avaient envie de rivaliser contre une équipe qui jouait la monté sur ce match. Mais malheureument l'équipe adverse était beaucoup trop fort et vont marquer 5 buts. Félicitation à tous nos garçons qui n’auront pas lâché malgré la supériorité de l’adversaire du jour. Félicitation à Cormeilles-Lieurey pour leur montée.

U13 Erwan-Manu : victoire 3 à 2 à Evreux. Très belle performance de nos jeunes qui ont fait preuve de caractère tout au long de la rencontre. Ils ont été au bout d eux même pour revenir au score puis prendre l avantage au score en toute fin de rencontre. Très belle performance qui valide le maintien en 1ere division. Les buteurs: Lilian, lois et antoine.

U13 Sam : Défaite 4 à 1 à Nassandres. Après avoir ouvert le score logiquement et mené jusqu au milieu de la seconde période, nos jeunes se sont écroulés en fin de rencontre en encaissant 4 buts. Cette deuxième phase au niveau supérieur est compliquée mais elle permet de progresser et c est bien l essentiel. Il restera un match pour sauver l honneur avant de clôturer la saison.

U13 Hervé : Défaite 7 à 0 à la vallée d oison. Lourde et sévère pour nos jeunes qui auraient mérités un peu mieux. Il reste également un match pour finir cette belle seconde phase.

Agenda du week-end:

Mercredi 17 Mai :