Une belle journée de fin de saison pour les U7/U9

12 juin 2017 - 12:15

Ce samedi 9 juin avait lieu le traditionnel rassemblement débutant sur l'hippodrome d'Evreux. Ce sont donc près de 800 U7 et 1000 U9 qui venaient des quatre coins du département pour se rencontrer sous un soleil estival.

Le SCT présentait 3 équipes U7 le matin et 4 équipes U9 l'après midi soit 37 jeunes pour ce rassemblement.

Au programme, des jeux et des matchs pour tous les jeunes licenciés qui se sont donnés à fond pour marquer un maximum de buts face à des équipes qu'ils n'avaient pas l'habitude rencontrer.

Une très belle journée durant laquelle tout le monde a semblé s'amuser. Un très grand nombre de parents venus encourager tous les petits loulous pour cette journée ensoleillé et un plaisir certain pour l'ensemble des participants (joueurs, éducateurs et parents).

Encore quelques séances d'entrainement avant la fin officielle de cette saison sportive qui laissera à une nouvelle tout aussi plaisante.