Nouvelles licences

19 juin 2017 - 09:58

Pour la nouvelle saison, la fédération française de football à mis en place une demande de licence par e-mail.

En effet, les joueuses et joueurs pourront désormais faire leur licence via leur boite mail. Pour cela, chaque joueur doit envoyer son adresse mail au club ( 501413@lfnfoot.com). Le club se chargera d'envoyer le document à compléter et à signer aux joueurs. Ensuite, le joueur envoie son document pour une validation par le club et la ligue. Ce dispositif ne s'applique pas pour les mutations et pour les licences arbitres et éducateurs (demande de licence papier dans ces cas la).

Désormais, le certificat médical est valable 3 ans (sauf pour les licences éducateurs). Tout joueur ayant une licence en 2016-2017 (dans n'importe quel club) n'a pas besoin de retourner chez le médecin. Il lui suffit de répondre "NON" dans la partie médicale de la licence.

Le club ne validera les licences auprès de la ligue que lorsque celle-ci auront été payées (cliquez ICI pour les tarifs cotisations 2017-2018).

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.