15 septembre 2017 à 21:38

Les écoliers au foot!

Depuis de nombreuses années, le SCT à pour habitude de recevoir les enfants des écoles de Thiberville en début d'année scolaire. Une première partie des enfants ont pu pratiquer le football le vendredi 9 Septembre comme prévu. Malheureusement la météo n'aidant pas, la journée a du être annulée en milieu de matinée. Mais ce ne fut que partie remise puisque ce vendredi 16 a eut lieu la suite des ateliers pour les enfants n'ayant pas pu participer la première matinée.

Au programme, 5 ateliers, alternant jeux, exercices et matchs. Ce sont donc plus de 200 enfants du CP au CM2 qui ont joué sur ces deux journées, misent en place par les éducateurs du SCT.

En grand bravo aux enfants, qui malgré la météo catastrophique de ce début de saison, ont joué sans cesse et pris énormément de plaisir!

Merci aux deux écoles pour leur participation, aux enseignants pour leur bonne humeur habituelle et aux éducateurs pour leur disponibilité!