9 octobre 2017 à 12:52

Carton pour les deux équipes seniors féminines !

FEMININES à 11 : Victoire 5 à 0 contre Avranches. Malgré un début de rencontre poussif durant lequel les thibervillaises n’arrivent pas à imposer leur jeu, les joueuses du SCT parviennent tout de même à inscrire deux buts. Bien que supérieurs, les filles sont frustrés de ne pas pouvoir faire mieux. La seconde période est meilleure et les thibervillaises se créent davantage d’actions. C’est sur un bon ballon côté droit que le troisième but sera marqué et deux nouveaux buts viendront après avoir percé la défense dans l’axe par de bons ballons en profondeur. Les visiteuses ne se sont créées que peu d’occasions mais ont quand même touché les montants une fois. Une belle victoire qui permet de se replacer dans le haut du tableau. Les buteuses : Carole x2, Madeline, Adeline et un csc

FEMININES à 8 : Victoire 28 à 0 contre Epegard Le Neubourg. Face à une équipe de joueuses qui jouaient pour la 1ère fois, l’écart était immense. On peut tout même noter le respect des thibervillaises qui ont joué le jeu tout au long du match avec 14 buts par période mais également le courage des joueuses adverses qui ont toujours tenté de jouer sans rien lâcher. 8 des 9 joueuses thibervillaises ont marqué dans ce match.

U17F : Défaite 3 à 1 à Caen La Mos. Pour débuter ce nouveau championnat U17F, nos joueuses se déplaçaient à Caen la MOS. Sur synthétique, nos filles démarrent la rencontre avec de nombreuses occasions à leur actif, mais malheureusement la gardienne adverse réalisera une sacrée rencontre. Pas moins de 5 faces à face ratés en 20 minutes, plusieurs tirs dangereux, sans réussir à marquer. Au contraire de Caen qui sur une de leur première frappe ouvre le score, Margot, remplaçant Anais blessée à l'échauffement, ne pouvant qu'effleurer la balle. En seconde mi-temps, nos filles y croient toujours mais peine à se rapprocher de la gardienne adverse, faute à une défense très rapide. C'est sur un ballon rendu suite à la blessure d'une joueuse Thibervillaise que les locaux inscriront le second but, sur un contre. S'en suivra un troisième qui anéantira les espoirs Thibervillais, mais nos joueuses essaieront encore de marquer, mais buteront toujours face à une excellente gardienne. Le SCT réduira la marque sur un CSC suite à un corner, quand cela ne veut pas...  Début de championnat décevant en terme de résultat, mais mieux en terme de jeu que les semaines précédentes.

U13F : Après un plateau très réussi la semaine, les filles de Charlotte et Manon se sont rendus à Evreux ce week-end. Les thibervillaises ont d’abord du mal à s’adapter au terrain synthétique mais la suite est meilleure. De belles actions et de nombreux buts leurs ont permis de remporter de nouveau les 3 rencontres de la matinée dans la joie et la bonne humeur.

VETERANS 1 : Défaite 4 à 1 contre Cormeilles. Le 1er ¼ d’heure est à l’avantage des visiteurs qui ouvrent logiquement le score. Pendant 20 minutes, ce sont ensuite les joueurs du SCT qui dominent et se créent quelques occasions mais ils se font surprendre en contre et sont menés 2 à 0 à la pause. La seconde période est plutôt à l’avantage de Cormeilles qui ajoute deux buts avant la réduction du score thibervillaise en fin de rencontre. Il faudra faire davantage d’efforts défensifs pour espérer remporter des matchs.

U13 Erwan/Aurélien: 3 victoires sans encaisser de but au 1er tour du festival foot. Le jeu produit est intéressant mais il faudra mettre plus de sérieux devant le but la prochaine fois.

U13 Hervé/Léo : 2 matchs nuls et 1 défaite au 1er tour du festival foot. Les jeunes de l’USCT auraient mérité mieux face à Bernay et St aubin mais le score est resté de 0 à 0. Face à Serquigny, l’écart était trop grand pour espérer. Dommage car ce sont les duels en 1 contre 1 qui nous classe 3ème derrière St Aubin et devant Bernay et qui empêchent d’accéder au tour suivant.

U11 : Du plaisir et du jeu: voici les maitres mots du week end pour nos équipes! Bravo aux joueurs qui ont su appliquer et respecter les consignes des éducateurs. A poursuivre!

U7 et U9 : Les jeunes continuent de progresser sur les différents plateaux en écoutant les consignes des éducateurs. Le plaisir reste l’objectif principal pour ces jeunes joueurs et l’objectif semble atteint !

Samedi 14 octobre

U7 : Plateau à Beaumont. Rdv 9h10